Pieces jointes PPS
Kechua
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kechua -
Kechua -
Bonjour,
Je rencontre un probleme a l ouverture des fichiers PPS. En effet lorsque je recois des messages avec une piece jointe au format PPS, le message suivant appartait lorsque je veux l'ouvrir "Aucun programme n'est associé a ce fichier pour ouvrir cette action. Creez une assiciation en utilisant definir les associations dans le panneau de config.". Pour l ouvrir il me faut l enggistrer. C omment faire pour pouivoir les ouvrir directement danswindows mail (je suissouswindows vista). Merci d'avance pour vos reponses.
Je rencontre un probleme a l ouverture des fichiers PPS. En effet lorsque je recois des messages avec une piece jointe au format PPS, le message suivant appartait lorsque je veux l'ouvrir "Aucun programme n'est associé a ce fichier pour ouvrir cette action. Creez une assiciation en utilisant definir les associations dans le panneau de config.". Pour l ouvrir il me faut l enggistrer. C omment faire pour pouivoir les ouvrir directement danswindows mail (je suissouswindows vista). Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Pps pieces jointes gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
alors pour visionner ou ouvrir tes pps tu dois installer Microsoft office powerpoint ou visionneur powerpoint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question