Low id emule SP3
Fermé
cheztotof
-
17 oct. 2008 à 18:56
kadjag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 00:35
kadjag Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 00:35
A voir également:
- Low id emule SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
J'ai le même problème.
En plus je venais de reconfigurer entièrement mon système.
J'étais high ID, routeur netgear avec ports ouverts, firewall Eset configuré au poil. Hier soir, installation SP3, au redémarrage plus de connexion internet du tout. Windows a proposé de "réparer" winsock puis a redémarré. Internet revenu (un poil plus lent). Rien ne semble avoir changé mais Low ID !
Si quelqu'un a une idée...
En plus je venais de reconfigurer entièrement mon système.
J'étais high ID, routeur netgear avec ports ouverts, firewall Eset configuré au poil. Hier soir, installation SP3, au redémarrage plus de connexion internet du tout. Windows a proposé de "réparer" winsock puis a redémarré. Internet revenu (un poil plus lent). Rien ne semble avoir changé mais Low ID !
Si quelqu'un a une idée...
kadjag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 00:35
3 déc. 2008 à 00:35
Euh, rectification. En fait, j'ai du toucher un réglage dans mon routeur à propos d'UPnP (je ne sais pas bien à quoi ça sert mais il y a une option dans l'onglet connexion d'emule). Je viens de le désactiver et magie : High ID !
Bonne chance à toi.
Bonne chance à toi.