Drivers help ?

ss_bk_201 Messages postés 34 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peu savoir si je posséde tous les drivers dan mn PC parce ke g perdu le CD de carte mére et ke g les installé par internet et pui si ils sont a jours merci ?
A voir également:

4 réponses

matthieub Messages postés 97 Statut Membre 2

je te conceille de aller voir sur https://www.touslesdrivers.com/
ensuite tu vas sur mes drivers puis tu devra instaler un truc pour ensuite lancer une recherche qui te proposeras les drivers les plus récents de ta config!
tu pourras les télécharger et les installer
-1
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !

Tu vas sur :
https://www.touslesdrivers.com/

Tu peux tester toute ta configuration, c'est rapide et gratuit.
Et tu peux savoir quels drivers sont susceptibles d'être mis à jour vers une version plus récente.

A+

Nyctaclope
-1
ss_bk_201 Messages postés 34 Statut Membre 2

oui j'ai fai ca g tous installé mais quand je relance la rechérche il m'affiche des driver déjat installé je ne c pas p koi g redémaré et toulesdriver.com m'affiche les drivers ke g installé je ne c pas peu étre k'il te propose ca tou les foi ? moi je veu savoir si ils sont installé corréctement ?
-1

Re

Ce n'est déjà plus la même question, si j'ai bien compris ton message ( j'ai dû faire un gros effort, pour une fois ..)

Pour savoir si tes drivers fonctionnent bien, vas dans la gestion des périphériques ( panneau de config/système .. ), et passe les en revue les uns après les autres
Ceux qui sont "malades" ont un point d'exclamation jaune, en outre tu as un message correspondant au fonctionnement constaté..
Normalement tu es déjà passé par là quand tu as installé les mises à jour..

A+

Nyctaclope
-1
ss_bk_201 Messages postés 34 Statut Membre 2

normalement ya pas de points ni d'excla normelement c bn nan tou marche bien
-1

Re

Si c'est bon, n'oublie pas de mettre ton Post en résolu ...
Toi seul peut le faire, et cela peut rendre service à d'autres qui ont le même problème.

En ce qui concerne ton message no 3, www.touslesdrivers.com t'affiche ta configuration actuelle, et donc il est normal que tu y retrouves affichés les drivers que tu viens de réinstaller.
Par contre, on ne devrait plus te proposer de mises à jour dans la deuxième liste.

A+

Nyctaclope
0