DL Free Tool, problème de téléchargement

Fermé
FdA - 17 oct. 2008 à 18:43
 madas - 7 févr. 2009 à 09:40
Bonjour voila j'ai un problème avec dl free tools. J'ai essayé de télécharger plusieurs fois par le biais du logiciel un fichier volumineux (6.5 Go). Tout se passe bien jusqu'à ce que l'on arrive à 2 Go téléchargés et là à tous les coups ca s'arete de dl en me disant qu'il n'y a pas assez de place sur le disque. Je précise qu'il me reste encore 112 Go libres sur mon DD donc j'aimerais bien comprendre ce qui cloche.
Merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

oui pareil IL est HS , g un message derreur ( invalid )
0
L'auteur m'a certifié remettre une version bientot.

J'avais commencé a faire mon propre logiciel mais je n'ai plus le temps de le finir pour le moment.

Plus qu'a attendre!
0
bonjour moi aussi quand je veut lancer dlfreetools il me met que ma connexion internet est invalide ou que le service est surchargé. est ce que c'est dlfreetools lui même qui ne marche plus ou c'est juste moi ? et si c'est juste moi est ce que quelqu'un aurait la solution pour que je puisse recommencer a télécharger ?
0
DLFREETOOLS NE MARCHE PLUS ET NE REMARCHERA JAMAIS

Pourquoi ?
Le debrideur utilisé était un dedibox... Hors maintenant les dedibox ne debride plus free... Donc fini :)
0
DL Free Tools n'avais pas a vocation de debrider le débit, mais de permetre une connexion stable pour que le download ne plante pas, et ça c'est rien ne l'empèche. J'aurai proposé mon propre programme si le boulot n'avait pas repris si vite.

Si il ne marche pas c'est simplement du à l'implémentation du logiciel qui fais une vérification de mise à jours sur un site qui n'existe plus.


ça fait un moment que je ne l'ai pas recontacté, mais je vais attendre la semaine prochaine pour ça.
0