A voir également:
- Mon lecteur dvd est introuvable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonjour
s'il vous plait vaillez m'aider
Mon pc rencontre de nom^breuw problèmes qui sont les suivants:
-Après avoir installer nero version8 mon lecteur dvd a disparu.
-il a été remplacé par nero scout.et malheureusement pour moi je ne peux plus desinstaller de programme
j'ai un pc portable acer 3100 aspires ,
avec 512 Mo de memoire ram
j'utilise windows vista
precesseur 1.8Ghz
Je vous en prie aider moi à retrouver mon lecteur et resoudre les autres problèmes que présente mon pc
s'il vous plait vaillez m'aider
Mon pc rencontre de nom^breuw problèmes qui sont les suivants:
-Après avoir installer nero version8 mon lecteur dvd a disparu.
-il a été remplacé par nero scout.et malheureusement pour moi je ne peux plus desinstaller de programme
j'ai un pc portable acer 3100 aspires ,
avec 512 Mo de memoire ram
j'utilise windows vista
precesseur 1.8Ghz
Je vous en prie aider moi à retrouver mon lecteur et resoudre les autres problèmes que présente mon pc
Et donc tu voudrai le retrouver, mais comme je ne suis pas devin, c'est juste l'intuition qui me dis que tu voulais certanement finir ta qestion avec un s'il vou plait, pourriez vous me dire comment puis-je résoudre ce problème ? merci
Et bien moi je te répond : tu va sur: ton bureau>clic droit sur poste de travail>gérer>gestionnaire de périphériques>double-clic sur lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM>si tu voit ton lecteur c'est bon, dans le cas contraire tu devrai voir une icône avec un pont d'exclamation, clic dessus, et installe-le, (c'est ton lecteur).
Et bien moi je te répond : tu va sur: ton bureau>clic droit sur poste de travail>gérer>gestionnaire de périphériques>double-clic sur lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM>si tu voit ton lecteur c'est bon, dans le cas contraire tu devrai voir une icône avec un pont d'exclamation, clic dessus, et installe-le, (c'est ton lecteur).