Carte video hs ???
hellvinz
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ami qui ma apporter son pc pour le reinstaller seulement son ordi boot mais apres il n y a qu un ecran noir.
Alors voila ma question si une carte graphique est h s est ce que l ecran est noir etein ou noir allumé???
quelle autre probleme pourrait causer un ecran noir mais allumé apres le bootage
je vous remerci et attend impatiemment une reponse de votre part car mon ami est depuis sans ordinateur
j ai un ami qui ma apporter son pc pour le reinstaller seulement son ordi boot mais apres il n y a qu un ecran noir.
Alors voila ma question si une carte graphique est h s est ce que l ecran est noir etein ou noir allumé???
quelle autre probleme pourrait causer un ecran noir mais allumé apres le bootage
je vous remerci et attend impatiemment une reponse de votre part car mon ami est depuis sans ordinateur
A voir également:
- Carte video hs ???
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
salut, bin si la carte graphique est morte, l'écran peut quand même s'allumer mais avec l'écran noir, il est même fort probable que l'écran se mette en veille tout seul, pour voir si c'est bien la CG qui est morte, tu n'a qu'a branché l'écran sur la prise VGA de la carte mère, le problème ne vient peut être pas forcement de la carte graphique