Question de partition, sur quelle gamme jouer
octokom
Messages postés
42
Statut
Membre
-
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
je vais passer à Ubuntu pour le plaisir.
J'ai pas mal de place sur mon portable et j'ai partitionné mon disque et formater cette partition libre via la gestion des disques de Vista. (Ne jugez pas vista, cet O.S me convient parfaitement, pas besoin de savoir que bon le trouve à vomir ou que joe y fait caca dessus pour X raisons ^_^)
Est-il possible d'installer ubuntu sur ma partition toute neuve ?
Au démarrage le multi-boot fonctionnera-t-il ?
Si non, comme m'y prendre. Merci par avance ^^
je vais passer à Ubuntu pour le plaisir.
J'ai pas mal de place sur mon portable et j'ai partitionné mon disque et formater cette partition libre via la gestion des disques de Vista. (Ne jugez pas vista, cet O.S me convient parfaitement, pas besoin de savoir que bon le trouve à vomir ou que joe y fait caca dessus pour X raisons ^_^)
Est-il possible d'installer ubuntu sur ma partition toute neuve ?
Au démarrage le multi-boot fonctionnera-t-il ?
Si non, comme m'y prendre. Merci par avance ^^
A voir également:
- Question de partition, sur quelle gamme jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Salut,
J'ai installer Linux grâce à ce site.
C'est long a lire mais sa marche
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux
J'ai installer Linux grâce à ce site.
C'est long a lire mais sa marche
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux
Salut,
Pas de problème, tu peux installer Ubuntu sur ta partition libre en respectant les procédures d'installation pour le dual boot.
Va sur le site doc.ubuntu-fr.org tu trouveras tout ce dont tu as besoin
Pas de problème, tu peux installer Ubuntu sur ta partition libre en respectant les procédures d'installation pour le dual boot.
Va sur le site doc.ubuntu-fr.org tu trouveras tout ce dont tu as besoin
je ne me permettrai pas de juger vista étant donné que aucune personens à ma connaissance n ai sur vista car c payanyt et que plein de gens ne veulent pas acheter la dernère version à chaque fois, surtout qu ils ne sont pas surs pour leur driver et autres
mais sinon c super de donner son argent ( et l'argent des administratiosn ) à une boîte qui a volé toutes les découvertes des autres
mais sinon c super de donner son argent ( et l'argent des administratiosn ) à une boîte qui a volé toutes les découvertes des autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question