Aspire one 110 pas de son avec windows

IUL -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

j'ai acheté un aspire one sous LINUX mais j'y ai mis WINDOWS XP. Probléme je n'ai plus de son!!!!

j'ai recherché des codec mais maintenant il me parle de drivers. j'suis pas trés doué la dedans si quelqu'un pouvait me donner la solution??? (car je par à l'étranger demain et sinan il ne me sera d'aucunes utilités!!!)

MERCI D AVANCE
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Les pilotes sont là :
https://www.acer.com/worldwide/support/
0
IUL

Merci pour la réponse j'essai tout de suite!!!
0
IUL

J'ai téléchargé, j'ai cliquer dessus et le message suivant s'affiche : insére le dernier disque de l'ensemble multi volume et clquer sur OK pour continuer , je comprends pas ?????????????? AU SECOURS
0

Tu as téléchargé lequel ?
0
IUL

j'ai téléchargé audiorealtek 5.10.0.5628.zip

Windows je l'ai acheté en magasin donc g les licences et tout... : )

PS : Sinan si j'avais su je n'aurais peut étre pas acheté ce produit avec linux mais l'informatique c'est pas l'affaire de tout le monde!!!! Et si je viens sur se site c'est juste pour avoir quelques conseils de personnes qui s'y intéressent plus que moi, et pas autre chose. MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

[Mode troll on]
cé si chian ke ça dinstallé windows ?

/off
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

Tiens Franzux est pas passé par là en clamant haut et fort que ton action d'installer "Winchiotte" sur une bécane d'origine linux est une chose diabolique ?

bizarre...

Ou alors il dort...
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Non, je ne dors pas, mais il y avait Café Littéraire sur France 2, je ne peux pas être partout quand même !

En attendant, acheter un pc qui a la bonne idée d'être sous Linux pour y installer winchose... 'faut vraiment pas être bien net...

Et winchose, c'est le MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
0
IUL > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

PS : Sinan si j'avais su je n'aurais peut étre pas acheté ce produit avec linux mais l'informatique c'est pas l'affaire de tout le monde!!!! Et si je viens sur se site c'est juste pour avoir quelques conseils de personnes qui s'y intéressent plus que moi, et pas autre chose. MERCI
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

A propos, tu as une licence? Parce qu'en plus d'être démoniaque comme action, ça peut vite être illégal d'installer windows. Et on sait pas toujours ou on se branche, les controles, les amendes, la prison tout ça.
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

ce qui entraine les surprises dans les douches, des tatouages sur tout le corps avec le plan de la prison pour pouvoir en sortir, tout ça...
0
IUL

Windows je l'ai acheté en magasin donc g les licences et tout... :
0

Tu as réussi à installer le bon pilote ?
0