Suije correcte
Résolu
bobicool
Messages postés
339
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j"ai avira antivir (gratuit), et malware byte,
mais l'affaire c'est je n'est pas de protection en temps réel contre les spyware, trojan, malware etc...
Qu'elle anti-spyware (trèes léger et efficace) pouraije télécharger gratuitement.
Configuration: 1go de ram, intel core 2 duo, hp nc 6400
Merci
j"ai avira antivir (gratuit), et malware byte,
mais l'affaire c'est je n'est pas de protection en temps réel contre les spyware, trojan, malware etc...
Qu'elle anti-spyware (trèes léger et efficace) pouraije télécharger gratuitement.
Configuration: 1go de ram, intel core 2 duo, hp nc 6400
Merci
A voir également:
- Suije correcte
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Url correcte - Guide
- Problème whatsapp avec date correcte - Forum Mobile
- Quelle est l'url correcte de darkiworld - Guide
- Darkino se métamorphose en DarkiWorld avec un nouveau design et plus de contenus - Forum Services en ligne
4 réponses
salut
Ad-aware a mon avis pas trop la peine.Plus trop d'actualité ))
1 AV + 1 Pare Feu + MBAM + Spybot + CCleaner suffisent
Ad-aware a mon avis pas trop la peine.Plus trop d'actualité ))
1 AV + 1 Pare Feu + MBAM + Spybot + CCleaner suffisent
bonjour
par exemple moi j'utilise aucune protection.vous savez pourquoi? bah! justement c'est moi la protection.tout dépend sur qu'elle site tu surfe.alors la premier cause d'infection des pc et le comportement humains.aucun antivirus ou spywar est efficace.
un surf saint = un pc en bonne santé.
par exemple moi j'utilise aucune protection.vous savez pourquoi? bah! justement c'est moi la protection.tout dépend sur qu'elle site tu surfe.alors la premier cause d'infection des pc et le comportement humains.aucun antivirus ou spywar est efficace.
un surf saint = un pc en bonne santé.