Bouton

Fermé
YANN - 17 oct. 2008 à 12:43
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 17 oct. 2008 à 12:51
Bonjour,
Suite à votre réponse mon premier pblm est résolut, mais j'ai une 2eme question. Assez symple
j'ai un bouton qui es lié à un macro qui execute une commenade symple. J'aimerai pouvoir faire la chose suivante quand je clique sur le bouton , ça change aspect (soit la couleur du teste, soit qu'il deviens plus foncé ect) et quand je reclique dessus qu'il reviens comme avant. COMMENT FAIRE SVPL??? Et comment affecter un 2eme macro sur une commande???
Merci votre aide!
YANN le novice...

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
17 oct. 2008 à 12:51
bonjour,

tu es bien gentil mais je ne connais pas ton 1° message (regarde le nbre de message rien que cette matinée...)

Pour faire ce que tu demandes, le + simple est d'utiliser un bouton créé avec la barre d'outils "controle" et non "formulaire"
la proc est quand m^me assez ch... et il faudrait que tu dises ce que tu veux exactement.

Il y aura certainement qqn qui te fera çà si tu es précis.
1