Pilote pour pci device
peluche33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro de mon ancien pc, j'ai pu trouver tous les pilotes sauf un le pci device ne pouvant pa me connecter avec le nouveau pc, je ne peux pas aller sur tous les drivers.com celui qui me manque est : PCI\VEN_10DE&DEV_07FC&SUBSYS_29651019&REV_A1\3&267A616A&0&48
là je suis sur mon ancien pc, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. Merci beaucoup et bonne journée
j'ai un nouveau pc, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro de mon ancien pc, j'ai pu trouver tous les pilotes sauf un le pci device ne pouvant pa me connecter avec le nouveau pc, je ne peux pas aller sur tous les drivers.com celui qui me manque est : PCI\VEN_10DE&DEV_07FC&SUBSYS_29651019&REV_A1\3&267A616A&0&48
là je suis sur mon ancien pc, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. Merci beaucoup et bonne journée
A voir également:
- Pilote pour pci device
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
Apparement c'est un pilote nvidia par contre je n'arrive pas à t'identifier lequel !
Essayes de faire une detection sur le site nvidia
Apparement c'est un pilote nvidia par contre je n'arrive pas à t'identifier lequel !
Essayes de faire une detection sur le site nvidia