Tatoo

Résolu/Fermé
titia 17 - 20 juil. 2004 à 23:14
 Hamster - 14 déc. 2015 à 17:32
salut j ai retrouver mon vieux tatoo mais ca fait 5 ans qu il est dans mon tiroir donc plus de numero quelqu un peut-il me dire comment le remettre en service merci A+
A voir également:

37 réponses

Je pense qu'il faut appeler au numero indiquer a l'arriere; 0836604020
0
RAPEL MOI G UN TATOO ET JE CHERCHE UN TAMTAM
0
Bonjour,
J'ai retrouvée mon tam tam est ce que ca intéresserait quelqu'un?
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jachéte 150 euro contacté moi
tou lés bipeur tatoo
0
bonjour,

j'en possède un que je n'utilise plus depuis plusieurs années
je vous le vends si vous êtes intéressé
0
Je vend un tatoo motorola état neuf servie à l époque 1ou 2 mois
0
Franchement , j'aime bien ces bestiaux, moi j'eteint mes portables la nuit, et le tatoo reste lui ON , ainsi en cas d'urgence mes proches savent quoi faire.
Ou si je reste sans batterie, ma femme et parents savent quel code envoyer pour que je rappel d'un fixe.
Etc...
En plus ça marche la ou y'a pas de reseau mobile genre entre Fontainebleau et Melun - 77 -
Je suis bien content que ce truc soit rester et ait survécu.
J'en suis fier de mon Motorola Bravo et Memo.

Le seul truc qui serait genial serait de pouvoir y envoyer des SMS d'un mobile , ou du texte depuis le net.
0
Pour finir j'ai appelé le service tatoo le coût de l'appel n'est pas donner,je vous conseille déjà si vous avez le n° d'appel de vôtre appareil de l'appelé et de voir si il fonctionne (appel est de 1.99€ ttc appel)au cas ou on vous demandera votre nom et si ok vous obtiendrez votre N°.

bon tatoo à tous
0
bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
20 juil. 2004 à 23:46
Salut
tam tam, kobby ... :-)
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité : (date de 2002)
http://www.traitdunioncm.com/emessage/tatoo.html

Bertrand
-1
salut

le service de Tatoo est maintenant géré par le service e-message qui se trouve dans le 78 a Chesnay
service client 08.36.60.20.20

cordialement
0
ellimac12 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 3 > Sam
31 juil. 2008 à 12:19
Bonjour,

Je viens de remettre en service mon ancien Tatoo France Télécom des années 90 … mais j’ai perdu la notice. Du coup, je n’arrive plus à m’en servir. Quelqu’un aurait-il la notice ou saurait-il où je peux la trouver. Il s’agit du modèle Philips TWO < CAN . merci bcp par avance
0
oui , j'ai la notice
0
salut bertrand je vais essayer ca et merci A+
-1
Merci pour la réponse. Je devrais en recevoir un prochainement. En cas de soucis, je garde ton adresse e-mail....
A +
-1
maya-2-nice
19 juin 2008 à 12:25
salut à tous je cherche desperement un tatoo bipeur je c ke ds un poin vente mobile on ne peu en trouvé alor si kelk1 konai un cite ou une personne mon adress msn c troubl-nikita-love@hotmail.fr
0
edle > maya-2-nice
16 juil. 2008 à 11:06
bjour
jen ai un noir qui fonctionne il au faut le reactive au service clients qui se trouve au dos de l'appareil je le laisse a à 35E merci
0
ellimac12 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 3 > maya-2-nice
31 juil. 2008 à 12:25
Salut,
Je viens de remettre en service monTatoo France Télécom … mais j’ai perdu la notice. Du coup, je n’arrive plus à m’en servir. Quelqu’un aurait-il la notice ou saurait-il où je peux la trouver. Il s’agit du modèle Philips TWO < CAN . merci bcp par avance
0
gainsbar > edle
6 août 2008 à 18:35
je suis interessé par le tatoo , tu peux me l'envoyer en contre remboursement ? je le prends de suite. merci
0
andre > edle
16 avril 2009 à 14:10
boujour a tous
je souhaite savoir si ton tatoo est toujours en vente
merci de me contacte boubtane.abdel@hotmail.fr
bonne jourée a tous
0
Bonjour à tous,

La réactivation d'un tatoo est elle payante ?
-1
Bonjour a tous, pour info la réactivation est gratuite et il faut que tu appelles le service client Tatoo au 08.36.60.40.20

Pour ellimac12, je suis désolé mais je n'ai pas réussi a trouver la notice de ton tatoo.

Pour les personnes désireuses d'envoyer des messages moins cher venez me voir en pv, je vous expliquerais la démarche.

Bisous a tous
-1
slt angilette je voudrais savoir comment faire pour les messages moins cher
0
angilette > tim
12 nov. 2008 à 08:37
Slt

ecris moi un mail a l'adresse suivante et je te répondrais

lrfzxsdu@link2mail.net
0
bonjour
je souhaite savoir si on peut recevoir des message ecrire d un portable vers sur le tatoo
merci
0
layoutbleu > andre
12 avril 2009 à 19:50
non on recoit des numéro de téléphone ou le numéro du service tatoo pour avoir un message vocal
rechercher sur internet tatoo motorola
0
arno > angilette
19 juin 2009 à 23:46
couhier.arnaud@gmail.com
voila mon email
kan je tente de t en send un j aiun retour so this mine
hesite pas a me contacter
arno
0
Bonsoir,
j'ai retrouvé chez moi un tatoo de marque Motorola, je sais qu'il marche toujours car je l'ai essayé encore il y a 2 jours.
Par contre je ne sais pas si le service est toujours payant? on paye la communication téléphonique + un cout supplémentaire ou est-ce gratuit? et on ne payerait plus que la communication téléphonique?

Merci par avance.... en tout cas j'ai la classe avec mon look vintage.... tatoo motorola et téléphone Ericsson T39m.
-1
Super P : Le service tatoo est totalement gratuit* pour le détenteur du tatoo. Seules les personnes qui t'envoient des messages doivent payer le coût de la communication. Ce cout est fixe quelque soit la durée de l'appel.

*excepté pour les messages vocaux reçus.

Extrait du site E*message : L’utilisation du service tatoo est simple. Vous voulez contacter un membre de votre tribu (ou vice-versa) ? Il suffit de composer sur votre téléphone le n° à 10 chiffres de son tatoo. Vous êtes en contact avec le serveur vocal tatoo qui vous invitera à taper quelques chiffres sur votre clavier téléphonique (envoi d'un message numérique) ou à parler quelques dizaines de secondes (dépôt d'un message vocal).
Si votre récepteur le permet, vous pouvez envoyer un message en toutes lettres (texte), il vous suffit d’appeler l’opératrice tatoo au 08 36 60 33 33. Elle vous demandera le n° de tatoo de votre correspondant et vous n’aurez plus qu’à lui dicter votre message : elle le transmettra dans l’instant.



pour le style, je suis d'accord, les beepers peuvent aussi être des accessoires tendances dans la mesure où ils deviennent rares.
0
Super P > salah
3 janv. 2009 à 23:14
Seules les personnes qui t'envoient des messages doivent payer le coût de la communication. Ce cout est fixe quelque soit la durée de l'appel. => Je cherche à comprendre si l'utilisateur du service tatoo paye quelquechose, quel sera le coût dont la personne qui cherchera à moindre devra s'acquitter? De souvenir c'était un truc comme 3 francs le coût d'une communication. c'est cher?
si pour appeler le service tatoo j'utilise un portable c'est donc du hors forfait? ou est-ce le coût d'une communication normale?

Merci...


PS: Je suis à la recherche d'un Motorola DINA TAC.... si vous savez où je peux en trouver? ;)
0
angilette > Super P
6 janv. 2009 à 14:41
Oui pour avoir payer l'envoi d'un message sur tatoo cela revient cher soit plus ou moins 2 euros. Ce cout est payé par la personne qui envoi le messages. L'usager on peut dire lui ne paye rien du tout a aucun moment.

Je connais une astuce pour payer les messages moins cher donc si ca vous interesse n'éhsitez pas
0
Super P > angilette
6 janv. 2009 à 20:28
2€ mais c'est du vol! autant dire que France telecom ne souhaite plus que l'on utilise le Service.C'est une honte !!!
A quoi bon réveiller mon tatoo si c'est pour quemes interlocuteur paye 2€ pour ce petit clin d'oeil?

Je suis dégouté...
0
Cedricdu92 > Super P
16 janv. 2009 à 08:51
bjr a vous tous, les tatoo se réactive gratuitement et contrairement a ce que j'ai pu lire le cout pour envoyé un msg sur un tatoo est de 1euro depuis un tel portable, et 50centimes d'un fixe... c'est pas si chere payé pour ne pas subir l'harcélement du portable lol.... cordialement.
0
salut je repond a ton message pour que tu contacte le service tatoo il faut que tu compose le :08.36.60.40.20, cet ce service qui va te fournir ton nouveau numero tatoo pour le remettre en service.
moi meme je viens de le faire de p)lus ils sont super synpa .
apart ca france telecom nul ils save jamais rien.
je te souhaite une bonne journée.
-1
bonjour a tous
je suis a la rechercher de bipeur actif pour le bon fonctionnement de mes ouvriers si vous avec des propotion merci de me les faire parvenir sur ma boite mail boubtane.abdel@hotmail.fr merci pour votre aide et le temps que vous m accordez
0
layoutbleu > andre
29 mars 2009 à 17:01
bonjour, si ca peut t'interresser je vends mon vieux bipeur tatoo motorola en parfait etat avec la notice
pour 27 euros tu peux me contacter sur layoutbleu@yahoo.fr
0
bonjour a tous
desole de ne pas m avoir presente je suis entrain de crée ma societe merci pour votre aide
0
angilette > andre
10 mars 2009 à 16:28
En fait tout depend du type de message que tu souhaites recevoir sur les bipeurs. Il faudrait que tu t'adresses directement a la société si tu souhaites en acheter. Par contre pour ce qui est des messages mon offre tiens toujours que ce soit sur des tatoos ou autre.

BYe
0
TU ME LE VENT TON TAOOS
-1
pas de problème envoi moi ton règlement par chèque ou bien on peux se rejoindre quelque part j'habite a versailles
0
andre > layoutbleu
6 avril 2009 à 18:26
bonjour
on peux se rejoindre si tu veux tu peux m envoyé ton munero sur ma boite mail boubtane.abdel@hotmail.fr
j attend t as reponse et merci
0
boujour a tous
je suis interrese par des tatoo si vous le vendez adressez vous a moi je vous repondra rapidement
merci a tou et bonne journée boubtane.abdel@hotmail.fr
-1
a ma connaissance ces services ne sont plus du tout actif depuis plus de 5 ans
-2