Rétablir alphabet normal = tout est crypté
oeildelynx87
-
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un redémarrage après nettoyage du pc (avec Nettoyage disque puis ccleaner) tout ce qui était écrit s'est transformé en une suite de symboles : carrés, x, etc. Illisible. Il m'est donc impossible d'accèder aux paramétrages car je ne peux plus lire les indications.
Il y a deux carrés à côté de Fr dans la barre de l'horloge.
Comment remettre l'alphabet normal ?
Sachant que je ne peux pas ouvrir accessoires ou autre, puisque l'écriture est en signes indéchiffrables.
L'internet fonctionne bien. Le cryptage est sur le système windows.
Merci de détailler la procédure, je suis novice !
Merci pour votre aide !
Cordialement
Suite à un redémarrage après nettoyage du pc (avec Nettoyage disque puis ccleaner) tout ce qui était écrit s'est transformé en une suite de symboles : carrés, x, etc. Illisible. Il m'est donc impossible d'accèder aux paramétrages car je ne peux plus lire les indications.
Il y a deux carrés à côté de Fr dans la barre de l'horloge.
Comment remettre l'alphabet normal ?
Sachant que je ne peux pas ouvrir accessoires ou autre, puisque l'écriture est en signes indéchiffrables.
L'internet fonctionne bien. Le cryptage est sur le système windows.
Merci de détailler la procédure, je suis novice !
Merci pour votre aide !
Cordialement
A voir également:
- Rétablir alphabet normal = tout est crypté
- Code ascii alphabet - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Caractère spéciaux alphabet - Guide
5 réponses
bonjour,
faites ceci clicker sur la fleches en dessous des deux carrés selectionner parametre par defaut. si cela ne fonctionne pas c'est qu'il vous faut retelecharger le pack FR pour XP.
http://download.microsoft.com/download/6/2/e/62e61f10-e106-4f4c-a862-63eec2b41efb/readme.htm
faites ceci clicker sur la fleches en dessous des deux carrés selectionner parametre par defaut. si cela ne fonctionne pas c'est qu'il vous faut retelecharger le pack FR pour XP.
http://download.microsoft.com/download/6/2/e/62e61f10-e106-4f4c-a862-63eec2b41efb/readme.htm
Merci de votre aide,
Toutefois la première solution (sélection paramètre) ne fonctionne pas, et pour le téléchargement je ne pourrais pas le mettre en route car je n'arrive plus à lire quoi que ce soit : tout est écrit en carrés, x etc...donc je sais pas sur quoi cliquer !
Je vous remercie de m'avoir répondu,
si vous avez une autre idée...
Cordialement,
Toutefois la première solution (sélection paramètre) ne fonctionne pas, et pour le téléchargement je ne pourrais pas le mettre en route car je n'arrive plus à lire quoi que ce soit : tout est écrit en carrés, x etc...donc je sais pas sur quoi cliquer !
Je vous remercie de m'avoir répondu,
si vous avez une autre idée...
Cordialement,
Merci pour votre aide.
J'ai essayé "paramètres par défaut" mais cela ne fonctionne pas.
Je peux bien télécharger des packs, mais je ne peux pas les mettre en route, étant donné que tout s'écrit dans un langage incompréhensible...
y aurait-il une solution ?
J'ai essayé "paramètres par défaut" mais cela ne fonctionne pas.
Je peux bien télécharger des packs, mais je ne peux pas les mettre en route, étant donné que tout s'écrit dans un langage incompréhensible...
y aurait-il une solution ?
quand vous redemarrerez votre pc appuyer sur la touche F8 et selectionner "demarrer avec la derniere bonne configuration de windows connue".
sinon je vois pas ce qu'il pourait y avoir d'autre a faire.
sinon je vois pas ce qu'il pourait y avoir d'autre a faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question