Projet à monter
starwar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
starwar Messages postés 3 Statut Membre -
starwar Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un projet à monter dans mon pays et je voudrai savoir comment faire une carte bancaire rechargeable il me faut forcement traiter avec les grandes structure comme visa je demande de l'aide je pourai vous expliquer le projet en long et en large si j'ai une réponse afin que vous m'aidiez merci à tous
j'ai un projet à monter dans mon pays et je voudrai savoir comment faire une carte bancaire rechargeable il me faut forcement traiter avec les grandes structure comme visa je demande de l'aide je pourai vous expliquer le projet en long et en large si j'ai une réponse afin que vous m'aidiez merci à tous
A voir également:
- Projet à monter
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Monter iso - Guide
- Monter fichier bin - Guide
- Comment monter la luminosité d'un ordinateur - Guide
1 réponse
salut, tu achète une carte téléphonique a puce, tu remplace la puce par celle d'une vieille CB usé, ensuite tu vas a un distributeur, tu met de l'argent (dans la fente ou les gens en retire) puis des que l'écran détecte les billets tu sélectionne a l'ecran menu #4# "recharger" (menu caché pour la maintenance).
tu as crédité ta carte et un ticket te le prouve ...
Bonne chance...
tu as crédité ta carte et un ticket te le prouve ...
Bonne chance...
starwar
Messages postés
3
Statut
Membre
merci mais comment je pourai le faire a grande échélle tu vois un peu la carte de nasuba corporation le projet consiste à faire une carte de fidelité entre un super marché une station d'essence et une maison de téléphonie tu achète tu cumule dans ton compte et tu poura faire des achat chez les partenaire cités.doit avoir un logiciel qui sera installé dans les différentes enseignes ou traiter avec une banque merci