A voir également:
- Question de matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Materiel net ✓ - Forum Matériel & Système
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) ✓ - Forum Processeur
2 réponses
C vraimt top le PC que tu veu acheter.
Si tu veux mon avi n'hesite pas vue sa peformance et sa caractéristique.
Un bn PC comme ca vô très chère sur les marchés d'après moi.
Essaye de voir s'il des PC qui a un carte d'acquisition intégrés car definis la performance de carte graphique et la rapidité d'une en traitant des video.
Si moi j'avais le moyen je l'ai acheter 6 j'avaius le moyen mais a une condition si son automie est a moitié chargé en 3h.
Si tu veux mon avi n'hesite pas vue sa peformance et sa caractéristique.
Un bn PC comme ca vô très chère sur les marchés d'après moi.
Essaye de voir s'il des PC qui a un carte d'acquisition intégrés car definis la performance de carte graphique et la rapidité d'une en traitant des video.
Si moi j'avais le moyen je l'ai acheter 6 j'avaius le moyen mais a une condition si son automie est a moitié chargé en 3h.
benclub
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
47
17 oct. 2008 à 09:18
17 oct. 2008 à 09:18
Il me semble tres bon au niveau du processeur et de la RAM, par contre je vois que l'affichage est en 24 bits :(
J'ai un petit PC Portable(1Go de Ram et un simple coeur) mais mon affichage est en 32 bits, un pote a 2Go et DUAL CORE comme toi et son affichage est aussi en 32 bits et nos PC portable ont plus d'un an ...
ça doit etre le point noir de ton PC
Caméra de portable Intégré(e) - 0,3 Mégapixel || lol n'espere pas non plus faire des photos avec :)
J'ai un petit PC Portable(1Go de Ram et un simple coeur) mais mon affichage est en 32 bits, un pote a 2Go et DUAL CORE comme toi et son affichage est aussi en 32 bits et nos PC portable ont plus d'un an ...
ça doit etre le point noir de ton PC
Caméra de portable Intégré(e) - 0,3 Mégapixel || lol n'espere pas non plus faire des photos avec :)