RUNTIME ERROR!
JULES
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un navigateur Internet Explorer. a chaque lancement, il m'arrive ce message mentionnant:"
RUNTIME ERROR!
program:C\program\internetExplorer1iexpl.exe
this application has requested the runtime to terminated it in an unsual way. please contactthe application's support team for more information".
j' ai du installer Mozilla firefox mais ce navigateur me prend enormement de temps pour arriver au bout de mes recherches. voulez vous m'aider afin que je puisse utiliser Internet Explorer.
merci
je possede un navigateur Internet Explorer. a chaque lancement, il m'arrive ce message mentionnant:"
RUNTIME ERROR!
program:C\program\internetExplorer1iexpl.exe
this application has requested the runtime to terminated it in an unsual way. please contactthe application's support team for more information".
j' ai du installer Mozilla firefox mais ce navigateur me prend enormement de temps pour arriver au bout de mes recherches. voulez vous m'aider afin que je puisse utiliser Internet Explorer.
merci
A voir également:
- RUNTIME ERROR!
- C++ runtime - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Runtime error 217 ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Lu! deja firefox est plus sécurisé et plus abouti et pratique que IE 6.1 c est vrai que IE7 a pas mal été amélioré enfin bref, essaye de reinstaller IE car c est son tors a IE il se pourri tout seul au bout d un moment, verifie que tu nas pas de spyware qui trainent !