Recherche drivers

Résolu
honestus_mass Messages postés 7 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien dintalé sur mon nordi( ibm netvista m42 8303) windows xp pro sp2.....il me manké dé pilote jé tt trouvé sauf pr l'internet!!!! can you help me??????????
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

mdr, tu écris mieux anglais que français
0
honestus_mass Messages postés 7 Statut Membre

mdrr Pourtant non j'ai l'habitude décrire en langage texto c'est tout!!!!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah ok, bref, tu as été voir sur lite ibm, il fournissent les drivers pour ton pc
0

oui j'y ai télécharger des drivers mais ça ne marche pas!!!
0
honestus_mass Messages postés 7 Statut Membre > honestus_mass Messages postés 7 Statut Membre

oui j'y ai téléchargé trois drivers mais ça ne marche toujours pas!!
0

et avant xp pro, il y avait quoi sur le pc ? vista ?
0

non une autre version de xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donen moi le lien, ou tu les prend
0

0

il y a plusieurs pilote ethernet possible, le plus simple serait que tu post un rapport Everest pour voir ta config
0

Merci beaucoup pour ton aide gouby!!!! le probl"me est résolu!!!!! @+
0

ok, c'est cool
a+
0