Ecran HP vs19b qui ne s'allume pas..
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecran hp ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
46 réponses
gologolo2000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
21 sept. 2009 à 20:16
21 sept. 2009 à 20:16
Merci de la réponse ou je peux trouver ses condensateurs sur le marché
gologolo2000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 13:56
22 sept. 2009 à 13:56
Merci de votre réponse malheureusement je n'y connais rien et j'aimerais faire réparer mon écran si quelqun saurais me le faire bien sur je paierais la main d'oeuvre Merci de me dire
Il y 4 solutions, ma grenouille :
1) tu raques pour 2 heures de main d'oeuvre chez un réparateur (compte 120€)
2) tu le jètes direct parce qu'un tel investissement te déprimerait, à juste titre je dois dire
3) tu te prends par la main, tu démontes tranquillement la bête comme décrit par waraldar ce qui est à la portée de tout le monde même sans connaissances (suffit d'un minimum de doigté et d'organisation) et tu t'arranges avec un réparateur d'électronique quelconque pour qu'il accepte de te faire ces 3 petites soudures et de scruter le disque s'il n'y a pas autre chose, et tu lui porte la carte mère démontée (dans le cache pour ne pas faire de dégâts). Ca te coûtera entre 10 et 30€, tu n'as plus qu'à le remonter
4) ben tu dévoile ta situation géographique et ton contact dans le forum pour pouvoir te secourir sur place, si jamais...
(Euh... 5) Si tu veux je t'en débarrasse ^^ je rigole. Go! Courage!)
1) tu raques pour 2 heures de main d'oeuvre chez un réparateur (compte 120€)
2) tu le jètes direct parce qu'un tel investissement te déprimerait, à juste titre je dois dire
3) tu te prends par la main, tu démontes tranquillement la bête comme décrit par waraldar ce qui est à la portée de tout le monde même sans connaissances (suffit d'un minimum de doigté et d'organisation) et tu t'arranges avec un réparateur d'électronique quelconque pour qu'il accepte de te faire ces 3 petites soudures et de scruter le disque s'il n'y a pas autre chose, et tu lui porte la carte mère démontée (dans le cache pour ne pas faire de dégâts). Ca te coûtera entre 10 et 30€, tu n'as plus qu'à le remonter
4) ben tu dévoile ta situation géographique et ton contact dans le forum pour pouvoir te secourir sur place, si jamais...
(Euh... 5) Si tu veux je t'en débarrasse ^^ je rigole. Go! Courage!)
Erratum, pardon
"accepte de te faire ces 3 petites soudures et de scruter LA CARTE MERE s'il n'y a pas autre chose, et "
...allais rajouter à ta confusion...
"accepte de te faire ces 3 petites soudures et de scruter LA CARTE MERE s'il n'y a pas autre chose, et "
...allais rajouter à ta confusion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gologolo2000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 16:51
22 sept. 2009 à 16:51
Ok je suis parvenu a le démonter sans soucis mais ne vois quelle condensateurs est mort j'ai téléphoné chez Lafayette a Charleroi il vende bien des condensateurs mais ne veulent pas les souder Pfffffff
Alors que dois je faire si quelq'un peux me le faire ,se serais super gentil demande pas de le faire gratuitement je paierai pour le travail fait Merci
Alors que dois je faire si quelq'un peux me le faire ,se serais super gentil demande pas de le faire gratuitement je paierai pour le travail fait Merci
Lafayette.
Une grande surface?! Mais pour quoi faire ?!
Bon... si tu es toi-même un produit de grande consommation je ne dis plus rien, t'as qu'à payer le prix fort au lieu de te faire indiquer un réparateur qui ne rechignerait pas à gagner que 4 sous pour une bricole rien que pour arranger quelqu'un... L'artisanat existe. Heureusement.
Ce sont des bébés dodus comme toi qui le tuent, laisse tomber.
(quand c'est démonté tu n'auras jamais personne en-face parce que l'on ne peut pas savoir si ça a été fait dans de bonnes conditions, c'est pour ça que je t'ai dit de t'arranger avec un réparateur !avant! de porter la carte.)
Je suis certain que Maman te remplacera ton écran dès deman, va, pour que tu ne pleurniches plus!
Rhôô.
Une grande surface?! Mais pour quoi faire ?!
Bon... si tu es toi-même un produit de grande consommation je ne dis plus rien, t'as qu'à payer le prix fort au lieu de te faire indiquer un réparateur qui ne rechignerait pas à gagner que 4 sous pour une bricole rien que pour arranger quelqu'un... L'artisanat existe. Heureusement.
Ce sont des bébés dodus comme toi qui le tuent, laisse tomber.
(quand c'est démonté tu n'auras jamais personne en-face parce que l'on ne peut pas savoir si ça a été fait dans de bonnes conditions, c'est pour ça que je t'ai dit de t'arranger avec un réparateur !avant! de porter la carte.)
Je suis certain que Maman te remplacera ton écran dès deman, va, pour que tu ne pleurniches plus!
Rhôô.
moi mon 19 pouce hp marchait plus est je l'est démonter est j'ai nettoyer il avait des trace noir sur les soudure est il fonctionne niquel
(bizzar)
(bizzar)
arf il marche plus quand je branche il siffle mes après quand je appui sur on il siffle puis plus rien si je attend une heure est je le branche la il siffle . ? ?
merci ,..
bin oui mes ces que j'ai pas changer de condensateur ^^ mes bon la j'utilise a bon vieux 17 cathodique
tant pis je vais me prendre un 22 pouce noel est proche ..
bin oui mes ces que j'ai pas changer de condensateur ^^ mes bon la j'utilise a bon vieux 17 cathodique
tant pis je vais me prendre un 22 pouce noel est proche ..
Bah si tu changes pas les condensateurs ça sert à rien de poster pour dire qu'il ne marche pas...
Si tu lâche l'affaire dit-le, on sera plusieurs à vouloir récupérer ton écran...
Sinon, les condo d'origine sont 1000µF-10V-105°, remplaçables par des 1000µF-10V-105° selon waraldar. Est-ce que quelqu'un sait si c'est grave de mettre des 1000µF-10V-85° ou des 1000µF-16V-85°?
Merci d'avance
Si tu lâche l'affaire dit-le, on sera plusieurs à vouloir récupérer ton écran...
Sinon, les condo d'origine sont 1000µF-10V-105°, remplaçables par des 1000µF-10V-105° selon waraldar. Est-ce que quelqu'un sait si c'est grave de mettre des 1000µF-10V-85° ou des 1000µF-16V-85°?
Merci d'avance
salut j ai eu le meme soucis c est un ecran que j ai recuperer a la dechetterie en fait je l ai enmener chez un pote a moi qui reparer les tele et apres avoir regarder il m a dit que c etait l alimentation et un transistor resultat j aai payer 30 € et il marche nikel maintenant!!! En bref cette ecran m est revenu a 30€ tres bonne affaire!!!
bonjour pour le condo il y a la
je pensse commander ici car mon ecrant a les meme symptome
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-10-Condensateurs-Radial-1000-MF10V-105%B0C-Rubycon_W0QQitemZ190345218451QQcmdZViewItemQQimsxZ20091031?IMSfp=TL091031163001r35201
je pensse commander ici car mon ecrant a les meme symptome
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-10-Condensateurs-Radial-1000-MF10V-105%B0C-Rubycon_W0QQitemZ190345218451QQcmdZViewItemQQimsxZ20091031?IMSfp=TL091031163001r35201
par contre je voie que sur ce tuto la https://www.instructables.com/Repairing-a-vs19e/
il a mis des 1000µF 35V 20%
il a mis des 1000µF 35V 20%
j'espere les recevoir demain et sur la photo ont voie bien un truc marron qui resort des condos
bonjour je trouve votre tuto très intéressant car je pense que j'ai le même soucis que vous mais moi avec un écran HP 17VS ?, quand je met mon pc en route : la diode bleue clignote et 5 mn après elle devient fixe et je peux enfin me servir de mon pc !!!
c'est bien ça ??
merci pour votre réponse
c'est bien ça ??
merci pour votre réponse
Je dis bravo Monsieur !!
Un grand merci !!
Ce matin mon HP ecran noir limite poubelle, ce soir il marche impec grace au remplacement de trois condensateurs, et je ne vous parle parle de la fierté du travail fait soit même !!
Merci beaucoup !
Un grand merci !!
Ce matin mon HP ecran noir limite poubelle, ce soir il marche impec grace au remplacement de trois condensateurs, et je ne vous parle parle de la fierté du travail fait soit même !!
Merci beaucoup !
Bonsoir à tous, c'est surement garce à vous que j'ai réussi a faire ma réparation, seulement après l'avoir réparer je n'arrive plus à avoir affichage VGA, seulement un écran blanc ou un écran clignotant alternant bleu, vert et un arc en ciel...
Si l'un de vous pouvais m'orienter ou me redonner la position des 4 connecteurs (2 roses 2 bleus, je ne suis pas sur de les avoirs remis dans le bon sens :S)
Je vous remercie d'avance, car le problème des condensateurs est régler il tient dorénavant allumer =D
Si l'un de vous pouvais m'orienter ou me redonner la position des 4 connecteurs (2 roses 2 bleus, je ne suis pas sur de les avoirs remis dans le bon sens :S)
Je vous remercie d'avance, car le problème des condensateurs est régler il tient dorénavant allumer =D
Bonjour, problème résolut cela ma coute 3.80€ pour remplacer les 2 condensateurs
Et un peux de patience pour tous remonter mais cela en valais la peine.
Merci pour tous les renseignements
Et un peux de patience pour tous remonter mais cela en valais la peine.
Merci pour tous les renseignements
Bonjour,
Je viens également de réparer un écran VS19B.
Après changement des condensateurs, le moniteur a refonctionné. Malheureusement, après le remontage du cadre plastique l'écran n'affiche plus le message de démarrage, mais fait en boucle l'affichage de 5 couleurs (Rouge, vert, bleu, jaune, magenta, bleu clair, blanc) en continu.
Une idée du problème?
Je viens également de réparer un écran VS19B.
Après changement des condensateurs, le moniteur a refonctionné. Malheureusement, après le remontage du cadre plastique l'écran n'affiche plus le message de démarrage, mais fait en boucle l'affichage de 5 couleurs (Rouge, vert, bleu, jaune, magenta, bleu clair, blanc) en continu.
Une idée du problème?
Effectivement je viens de réparer le mien.
Un peu difficile à dé clipser, il n'y avait qu'une carte et les 3 condensateurs bombés avec une tache.
Coût de l'opération 2.4€ et ça marche.
Super merci
Un peu difficile à dé clipser, il n'y avait qu'une carte et les 3 condensateurs bombés avec une tache.
Coût de l'opération 2.4€ et ça marche.
Super merci
21 sept. 2009 à 20:46
(Si tu juges la note utile à l'usage, note-la après pour que d'autres la retrouvent!)
Pour les condensateurs: fournitures électroniques, réparateurs d'électronique (ordinateurs, télé, polyvalents...).
C'est une pièce courante.
La référence est marquée dessus, il y en a plusieurs possibles, waladar en a donné une aussi dans son excellent post.