Istallation d'une imprimete

Résolu/Fermé
daisy1988 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 17 oct. 2008 à 13:04
daisy1988 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 17 oct. 2008 à 21:01
Bonjour,
qui peut m'aider à refaire fonctionner mon imprimante,j'ai un essage qui me dit que mon spouleur est désactiver alors je j' ai vérifier il est actif!je l'ai désinstaller en pensant que cela remarcherai mais j'ai encore plus de problème plus rien ne fonctionne!!!!c'est une lexmark x1250/x1270 je suis aller sur le sit lexmark mais je n'ai pas trouver la solution à mon problème.merçi à celui qui m'aidera.daisy1988
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 oct. 2008 à 13:55
bonjour

tu as bien le pilote pour vista ? c'est bien sur un pc vista que tu veux installer ?

essaye aussi de prendre directement les drivers sur le site lexmark
-1
daisy1988 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
17 oct. 2008 à 20:57
bonsoir
j'ai résolu mon problème!!!! c'était avast qui me bloquer l'entrer du téléchargement
merçi c'est gentil de m'avoir envoyer ton message.pauline
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
17 oct. 2008 à 14:16
Bonjour Daisy
Sur le site lexmark il y a bien un pilote vista...
il se nomme cjr1200FR.exe
Pour l'atteindre
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
dans la case "Rechercher par modèle" Tu tapes : x12
Puis tu choisis soit x1250 soit x1270 (c'est identique le pilote est le même)
Tu cliques ensuite sur "recherche" ==> nouvelle page tu cliques sur "Téléchargez les pilotes
et autres fichiers
" ( c'est écrit en rouge en haut à droite)
===> Re nouvelle page sous " Sélectionnez votre système d'exploitation" tu choisis "Vista"
et voila la page avec le logiciel à télécharger....
Nota : les pilotes on les installe sans brancher le cable usb sur le PC..... c'est la procédure d'installation qui va le demander....

Edit: Pour ce qui est du spouleur.... voila ce que donne l'aide de Vista :

Pour modifier ou redémarrer le service Spouleur d'impression
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu’administrateur pour effectuer ces étapes.
Cliquez pour ouvrir Outils d'administration.
Double-cliquez sur Services. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Cliquez avec le bouton droit sur le service Spouleur d'impression, puis choisissez Propriétés.
Sous l'onglet Général en regard de Type de démarrage, vérifiez que Automatique est activé.
Si le service n'est pas déjà en cours d'exécution, sous Statut du service, cliquez sur Démarrer, puis sur OK. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
-1
daisy1988 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 2
17 oct. 2008 à 21:01
bonsoir
merçi de m'avoir répondu j'ai enfin résolu mon problème!!!!! j'avais seulement avast qui me bloquer,jusque là pas compliquer... mais fallait retirer touts les pares-feu et je devais tout désinstaller pour mieux réinstaller est cela c'est fait en 5mn!!!!!!bonne soirée biz daisy
0