Problème haut-parleurs
yasmina
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai acheté une webcam aujourd'hui Hercules Dualpix Exchange, je l'ai bien installé mais j'ai un problème avec mes hauts parleurs (Hercules XPS 2.0 Lounge), l'image est très bonne, mais je n'entends pas la personne avec qui je parle et je ne m'entends pas non plus pourtant les hauts parleurs sont placés aux périphériques correspondants sur le PC je pense, pourriez-vous m'aider? merci d'avance de votre aide.
yasmina
j'ai acheté une webcam aujourd'hui Hercules Dualpix Exchange, je l'ai bien installé mais j'ai un problème avec mes hauts parleurs (Hercules XPS 2.0 Lounge), l'image est très bonne, mais je n'entends pas la personne avec qui je parle et je ne m'entends pas non plus pourtant les hauts parleurs sont placés aux périphériques correspondants sur le PC je pense, pourriez-vous m'aider? merci d'avance de votre aide.
yasmina
A voir également:
- Problème haut-parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
20 réponses
Lu tu as des haut parleur dans ton ecran , et tu en a rajouter a coté du PC si c est ce que je comprend ? et ces eux qui ne marche pas ? et cela quoi que tu fasses (zik, vidéos ..) ?
Ya pas de soucy ;) !
Si tu fait pas de vidéos conférence pourquoi avoir acheter une webcam lool :p ! un casque micro t aurai suffit .
Pour le branchement c est simple tes enceintes doivent etre branché dans la fiches Verte derriere ou en façade de ton ordi et le micro dans la fiche rose .
Ta webcam a bien un micro intégré au moins ? sinon ceci expliquerai cela !
euh je vien de regarder sur le net effectivement ta webcam a un micro et de plus est compatible vista .
Quand tu as installer le pilote avec le CD tu n avais pas branché desuite ta webcam, car faut dabord mettre le cd et selement quand il te le dise faut branché ta cam !
Quand tu est sur MSN a tu fait lés reglages et la dans les test ta vidéo et ton son fonctionné ?
Bonne journée a toi et dis moi si ça a progressai ou pas :p !! ++
Si tu fait pas de vidéos conférence pourquoi avoir acheter une webcam lool :p ! un casque micro t aurai suffit .
Pour le branchement c est simple tes enceintes doivent etre branché dans la fiches Verte derriere ou en façade de ton ordi et le micro dans la fiche rose .
Ta webcam a bien un micro intégré au moins ? sinon ceci expliquerai cela !
euh je vien de regarder sur le net effectivement ta webcam a un micro et de plus est compatible vista .
Quand tu as installer le pilote avec le CD tu n avais pas branché desuite ta webcam, car faut dabord mettre le cd et selement quand il te le dise faut branché ta cam !
Quand tu est sur MSN a tu fait lés reglages et la dans les test ta vidéo et ton son fonctionné ?
Bonne journée a toi et dis moi si ça a progressai ou pas :p !! ++
Bonjour,
Merci beaucoup de ton aide, c'est gentil.
Ecoute j'ai essayé ce que tu m'as dis mais le problème c'est que je ne m'entends pas ou la personne avec qui je parle sur msn n'entend pas non plus. non, je ne fais pas de vidéoconférence, c'est juste pour parler en famille ou amis.
Peut-être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait dans le PC ou que j'ai mal placé les fils dans la tour.franchement, je ne m'y connais pas vraiment, en plus c'est le Windows Vista alors je n'arrive pas bien à jongler, c'est plus compliqué je pense.
En tout cas, merci, je vais essayer de contacter le magasin où j'ai acheté les haut-parleurs et le PC.
Bonne journée
Merci beaucoup de ton aide, c'est gentil.
Ecoute j'ai essayé ce que tu m'as dis mais le problème c'est que je ne m'entends pas ou la personne avec qui je parle sur msn n'entend pas non plus. non, je ne fais pas de vidéoconférence, c'est juste pour parler en famille ou amis.
Peut-être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait dans le PC ou que j'ai mal placé les fils dans la tour.franchement, je ne m'y connais pas vraiment, en plus c'est le Windows Vista alors je n'arrive pas bien à jongler, c'est plus compliqué je pense.
En tout cas, merci, je vais essayer de contacter le magasin où j'ai acheté les haut-parleurs et le PC.
Bonne journée
Bonjour à tous
j ai ainsi que pas de personne ici un problême d hauts parleurs!!!!
Effectivement le haut parleur de mon pc vista marhce bien en allumant les hauts parleurs bien entendu mais les hauts parleurs a coté du pc biensur!!!!n émettent aucun sont
Tout mes branchements sont bienfaits je les entend mais quand je met une musique par ex,c est la quil ny a qun son qui sort de l écran.ehhhhh pardon j espère que c est clair car moi même j ai un peu de mal a me comprendre la lolll
Qui sautait m aider????
Merci
j ai ainsi que pas de personne ici un problême d hauts parleurs!!!!
Effectivement le haut parleur de mon pc vista marhce bien en allumant les hauts parleurs bien entendu mais les hauts parleurs a coté du pc biensur!!!!n émettent aucun sont
Tout mes branchements sont bienfaits je les entend mais quand je met une musique par ex,c est la quil ny a qun son qui sort de l écran.ehhhhh pardon j espère que c est clair car moi même j ai un peu de mal a me comprendre la lolll
Qui sautait m aider????
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta eu un CD pour tes haut parleur a coté de ton PC ? et ou les as tu brancher ? car si ta branché les haut parleur de ton écran sur la fiche verte de ta tour! j voi pas ou t as pu brancher les haut parleur externe c est soit l un soit autre, soit sortie du son sur ton ecran soit sur tes haut parleur auxiliaire !
Lu! c est un petit composant a acheter pour doubler ta sortie de son mais c est plus pour assembler des haut-parleurs et un casque ! moi je serai toi je ne connecterai que les anceintes annexe et pas celles de l écran !
Tes anceintes exterieure (haut-parleur auxiliares) branche les dans ta sortie out fiche verte derriere ton PC et deconnecte les haut-parleurs de ton ecran de ta tour tu les remplace quoi !
Ton écran a des anceintes intégré c est bien ça ya un fils noir avec embout vert de chaque coté d un coté relié derrierel écra nde l autre relié derriere ta tour ?
Chouette simple comme bonjour en faite
j ai débranché derrière la tour le son du pc j ai trouvé vite,et j ai mis le fil des hauts parleurs extérieurs a la place car il étaient branchés a cotés.vraiment merci de tes bons conseils t es adorable
j ai débranché derrière la tour le son du pc j ai trouvé vite,et j ai mis le fil des hauts parleurs extérieurs a la place car il étaient branchés a cotés.vraiment merci de tes bons conseils t es adorable
LOL ! de rien et merci pr le compliment :p !! ben profite bien de ton son et met la zik a fond !! ++
Maintenant mon son sors des hauts parleurs comme avant d avoir changé de place mon pc et le son de l écran ne sors plus.voila j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin de la musique
Merci pour tout si j ai un autre soucis je c que toi tu saura me conseiller bien!!!c est franchement rare de trouver de suite des réponses.si besoin n hésites pas si je peu aider se sera avec grand plaisir
c est noter et avec plaisir , et si de ton coté t as encore des petits pépin klik direct sur mon pseudo la a gauche en bleu et fait message privé si je peut te renseigné je le ferai sans probléme bye !
lu! deja faudrai que tu ai un casque micro car une conversation vidéo vocal avec des enceintes c est un calvaire pour les oreilles! utilsies tu msn pour faire ta vidéo conférence ? si oui quand tu configure ton image et ton son du devrai pouvoir t entendre et si ya une erreure quelquonque ça te le dira !
oui c est cela?je ne sais même pas comment les reconfigurer ou faut il réinstaller le cd?
merci de ton aide
Sandy