Tres peu de son avec casque tekuni cam-6

philius29 -  
 philius29 -
bjr voila j,ai une carte mere a7n8x-e deluxe avec une carte son integree nvidia nforce 2 j,ai achete un kit enceintes creative 3300 2.1tout est impecc et maintenant j,ai achete un casque tekuni cam-6 mais j,ai beau essaye de le brancher j,ai tres peu de son qui sort comment l,installer de facon convenable oui dois je acheter une carte son independante! car j,ai autant de son qu,avec un casque a50 frs je comprends pas! merci
A voir également:

7 réponses

akhlan Messages postés 260 Statut Membre 17

Salut,

as tu penser à vérifier les paramètres dans l'icone en forme de haup parleur dans la barre des taches. Tu as moyen de règler le niveau du casque

@+
Seb
0
philius29

slt oui la dessus tout est a fond mais c,est au niveau des fiches a brancher derriere la tour et qui rejoignent le ptit amplificateur du casque meme en suivant leur notice je pige que dalle
0

as tu moyen de tester ton casque sur une chaine ou sur un preampli

Seb
0
philius29

non je ne peux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philus29

c,est au niveau du boitier de repartition du casque il y a 3 fiches jacks 1verte pour ecouteurs avant 1 noires pour arrieres et 1 orange voix centrales et basses mais voila je ne sais pas ou brancher ces 3 fiches derriere la tour! je suis pas doue mais je vois pas!! a+
0

Là désolé, je suis largué, ça doit être une connectique de carte son "haut de gamme" avec ses sorties spécifiques...

Seb
0
philius29

re merci d,avoir refflechis au probleme pas grave je vais le revendre si je trouve pas de soluces j,ai envoye la question a tekuni mais si quelqu,un a la meme config et qui la bien configure qu,il fasse un ptit coucou ! cool a + seb
0