XP Antispyware 2009

Résolu
Fran_cois2 Messages postés 54 Statut Membre -  
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un icone (rond rouge avec "X" blanc) en permanence dans le bas de mon PC qui s'ouvre aux 10 secondes et qui mentionne "Your computer is infected!". Lorsque je clique sur cet icone, une fenêtre de téléchargement intitulée "XP Antispyware 2009" démarre.

Je crois que j'ai un problème...

Quelqu'un peu m'aidé ?

Merci à l'avance !
A voir également:

4 réponses

fracasman

télécharge spybot schearch et destroy et fais une mise a jour ensuite tu fais un scan et apres tu nettoie et hop terminer plus de xp machin salut
0
Fran-cois2

Merci des réponses,

Comment fait-on pour désactiver la restauration ? (je suis nul...)
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

-1
Fran-cois2

J'ai essayé de démarrer Spybot et ça ne fonctionne pas, il ne s'ouvre pas
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

Bonsoir

voila ce que j ai trouvé, ce n est pas de moi

fxttt, le jeudi 16 octobre 2008 à 09:53:03

Pour le cas de XP Antispyware 2009, j'ai trouvé une méthode particulière. Sous Windows XP, il avait désactivé EndPoint, Spy&Bot ainsi que Bit Defender Free V10, détruisant toutes les defenses immunitaires. En fait, un fichier beep.sys se regénèrait automatiquement dans c:\windows\system32\drivers. Après avoir désactivé la restauration, il a suffi de supprimer ce fichier et de couper électriquement le pc dans la demi-seconde avant qu'il ne se régénère. Au redémarrage, EndPoint parvenait à redémarrer porte le coup de grâce à la pelletée de virus qui avait profité de la désactivation de tous les systèmes de défense pour s'installer.
Pour finaliser le nettoyage, l'utilisation de Spy&Bot et Bitdefender en complément de EndPoint peut s'avérer utile.
-1
Fran-cois2

Merci pour la réponse, j'ai supprimer beep.sys et déconnecter le PC et lorsque je l ai reconnecté il y avait une fenêtre me mentionnant que j avais supprimé quelque chose d essentiel à Windowz...et mon icone est toujours là, est-ce normal d'après toi ?

Merci !
0