A l'aide je sèche : Remote Desktop Connexion
entrual
Messages postés
20
Statut
Membre
-
trocker13 -
trocker13 -
Bonjour,
J'essaye vainement de faire du Remote Desktop Connexion dans le sens PC sous XP Pro SP2 ==> Portable sous Vista .
Je suis en réseau local, ça ping, j'ai désactivé les firewall, l'accès en mode partage fonctionne, j'ai autorisé le contrôle à distance et les connexions d'assistance, et je ne sais plus ou chercher.
La boite de dialogue pour rentrer le nom d'utilisateur et le mùot de passe arrive, je le renseigne, et après, deux symptomes :
1) j'ai désactive le firewall sur portable sous Vista : pas de message d'erreur et la fenêtre Remote Desktop revient à son état initial
2) le firewall est activé sur portable sous Vista : message "Cet ordinateur ne peux pas se connecter sur l'ordinateur distant"
Dans l'autre sens ça marche : Vista vers XP
Je sèche.....et en plus je n'ai pas de messages dans le journal des évènements
Merci des réponses
J'essaye vainement de faire du Remote Desktop Connexion dans le sens PC sous XP Pro SP2 ==> Portable sous Vista .
Je suis en réseau local, ça ping, j'ai désactivé les firewall, l'accès en mode partage fonctionne, j'ai autorisé le contrôle à distance et les connexions d'assistance, et je ne sais plus ou chercher.
La boite de dialogue pour rentrer le nom d'utilisateur et le mùot de passe arrive, je le renseigne, et après, deux symptomes :
1) j'ai désactive le firewall sur portable sous Vista : pas de message d'erreur et la fenêtre Remote Desktop revient à son état initial
2) le firewall est activé sur portable sous Vista : message "Cet ordinateur ne peux pas se connecter sur l'ordinateur distant"
Dans l'autre sens ça marche : Vista vers XP
Je sèche.....et en plus je n'ai pas de messages dans le journal des évènements
Merci des réponses
A voir également:
- A l'aide je sèche : Remote Desktop Connexion
- Seche linge - Guide
- Je sèche sur une requête ✓ - Forum MySQL
- Soudure seche - Forum Matériel & Système
- Comment secher une housse de couette au seche linge - Guide
- Sèche linge thomson - Forum Loisirs / Divertissements
Est ce que ca peut fonctionner ?
Merci