A voir également:
- PAYER OU ETRE EXCLU
- Que veut dire exclu web - Forum Virus
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
salut
chez FREE, ces boitiers sont fournis gratuitement... 29.90 tout compris, sans surprise...
chez wanadoo/orange, vous payez plus cher, vous payez la location de la livebox, vous payer les freeplugs, vous payez, vous payez, vous payez...
à chacun de faire son choix en connaissance de causes...
chez FREE, ces boitiers sont fournis gratuitement... 29.90 tout compris, sans surprise...
chez wanadoo/orange, vous payez plus cher, vous payez la location de la livebox, vous payer les freeplugs, vous payez, vous payez, vous payez...
à chacun de faire son choix en connaissance de causes...
perso, j'ai eu un souci avec le boitier HD, même pas 5 minutes au téléphone, ont m'en a envoyé une nouvelle, dans un point relais à coté de chez moi... en 10 jours c'était réglé, je connais aussi de gens qui sont mécontent de FREE, mais aussi de NEUF, et de orange...
donc , y a pas de règle d'or, faut avoir de la chance, c'est tout...
donc , y a pas de règle d'or, faut avoir de la chance, c'est tout...
Donc tu conviens à dire qu'aucun n'est parfait, chacun ayant ses avantages et inconvénients.
mais bien sur, sauf que free est mieux ^^ ( allez, c'est bon, j'ai une préférence pour free, mais oui, selon les endroits , il vaut mieux être chez un opérateur, et à un autre endroit, il vaut mieux être chez un autre, tout dépends de la position du soleil au moment ou tu prends ton abonnement, si les astres sont avec toi, tout ira bien, sinon, aïe aïe aïe ! )
maiiiiiis naaan, c'était juste pour mettre un peu de fantaisie dans ma réponse, faut rigolééééé dans la vie, tu sais...
mais comme je l'ai dit, dans le domaine des FAI's, il n'y a pas de réalité universelle, il n'y en a pas un meilleur que les autres ( à part free bien sur, looooooooooool )
allez, rigole un peu, tu verras, ça te feras du bien ^^
mais comme je l'ai dit, dans le domaine des FAI's, il n'y a pas de réalité universelle, il n'y en a pas un meilleur que les autres ( à part free bien sur, looooooooooool )
allez, rigole un peu, tu verras, ça te feras du bien ^^
Pour la rigole, le caniveau, je te les lègue, je préfère être un fleuve, le plaisir est bien plus grand et profite à plus de monde. Ainsi, j'ai un avantage, je peux te mener en bateau.
Allez salut petit Free candeau Free meur, je te laisse à tes onomatopées avec lesquelles tu peux, sans Free volité, Free casser ou Free coter.
Allez salut petit Free candeau Free meur, je te laisse à tes onomatopées avec lesquelles tu peux, sans Free volité, Free casser ou Free coter.
en panne d'imagination ? mais tu fabule... il y a une vie après CCM, tu sais...
PS: mort de rire, surement pas, j'ai bien peur que nous ne partagions le même humour... mais c'est déjà beaucoup d'essayer...
fin du HS pour moi, je sens que la discussion perds de son intérêt et que tu tends à vouloir faire partir le topic en quenouille, dans un but qui m'échappe...
PS: mort de rire, surement pas, j'ai bien peur que nous ne partagions le même humour... mais c'est déjà beaucoup d'essayer...
fin du HS pour moi, je sens que la discussion perds de son intérêt et que tu tends à vouloir faire partir le topic en quenouille, dans un but qui m'échappe...
écoute, arrête de te prendre pour le nombril du monde, ton humour n'est pas celui des autres, ok ?
et oui, je n'apprécie pas du tout ta manière de me parler, on sent tout de suite le gars qui se croit plus malin que les autres, mais si tu était si malin, tu ne mépriserait de toutes façons pas les gens comme ça, à chacun de déduire ta personnalité... pour moi, c'est tout vu, pour se la jouer comme ça, tu ne peut être qu'un bouffon...
je décoche de suite le suivi de cette discussion ridicule, j'ai d'autres choses à faire que de parler à des cons, inutile de répondre, je reviendrais pas sur ce post... ( mange )
et oui, je n'apprécie pas du tout ta manière de me parler, on sent tout de suite le gars qui se croit plus malin que les autres, mais si tu était si malin, tu ne mépriserait de toutes façons pas les gens comme ça, à chacun de déduire ta personnalité... pour moi, c'est tout vu, pour se la jouer comme ça, tu ne peut être qu'un bouffon...
je décoche de suite le suivi de cette discussion ridicule, j'ai d'autres choses à faire que de parler à des cons, inutile de répondre, je reviendrais pas sur ce post... ( mange )