Memup view touch

Résolu/Fermé
trunksdu92 Messages postés 321 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 16 oct. 2008 à 18:57
 Riwal - 3 déc. 2009 à 15:42
Bonjour,


je vien d'acheter ce mp4 la!mais voila mon souci!kan je change d'application et que je veux revenir sur ma liste mp3 ca reviens a chaque fois au début!quelqu'un pourai me dire comment il faut faire pour eviter ca?merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

38 réponses

moi j ai fait comme tu as dit j ai cree un dossier dans le mp3 et je me suis servi du logiciel donne par memup sur le site . je met n importe quelle format video dans le logiciel , je selectionne l envoie dans le dossier que j ai cree dans le mp3 et je lance la convertion , cela part directement dedans et tous fonctionne tres bien meme les dvdrip.xvid convertis . voila voila.... bonne continuation a tous .
0
Voila moi aussi j'ai un petit soucis.Il marchait très bien les haut-parleurs aussi mais après une mauvaise manip' (je pense) les haut-parleurs ne marchent plus et j'aurai aimé savoir s'il faut le renvoyer où je l'ai acheté ou me dire les réglages qu'il faut mettre. Et aussi j'ai une petite précision a vous remettre, avec les écouteurs le mp4 marche très bien.



Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup de personnes.Quand je met les vidéo cela ne marche pas j'ai essayé les solutions donné mais toujours rien. Si vous voulez bien m'aidez cela serai gentil merci d'avance
0
bon j'ai essaayé plusieurs truc j'ai moi et j'ai trouvé la solution grace a un ami.
tout dabord j'ai téléchargé le logiciel de convertion médiacoder 0.6.2.4230. Puis il faut choisir sa vidéo, on la selectionne puis on fait extention, on choisis mp4 mp3. puis a vous de jouer pour le format et le dimension
Voial
0
moi aussi j'ai un problème avec mp4 memup view touch feel design que j'ai e je n'arrive pas à mettre de texte dessus ! AIDER MOI
SVP !!
0
Bonjour,

Pour ma part j'ai également le symptôme de l'écran blanc après avoir mis à jour le firmware ...... Si quelqu'un a une solution je suis preneur....
0
même problème... Sont pas malins chez MEMUP.
Si quelqu'un peut m'aider en mettant les fichiers ici, ce serait vraiment génial !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vt07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 19:08
Bonjour,
moi j'ai un autre souci avec ce viewtouch.
En fait, j'en ai 2 pour mes enfants achetés à 2 mois d'intervalle.
Firmware du premier 015-050.020
Firmware du deuxième : 015-050.010
Le dernier firmware disponible sur le site Memup est le 015-050.011
Ils ne proposent donc pas en téléchargement la dernière version.
La procédure de mise à jour ne fonctionne ni avec l'un, ni avec l'autre.
Est-ce que quelqu'un connait une procédure autre que celle fournie en PDF avec la mise à jour (mettre le poussoir sur ON et le maintenir - brancher le cable USB - relacher le poussoir)
Normalement, on devrait avoir « Classe de périphérique de la restauration de lecteur » dans le
Gestionnaire des périphériques.
Moi, je n'ai rien après plusieurs tentatives sur plusieurs PC (XP, Vista)

Autre problème, lorsque je lis des albums mp3, sur les 2 appareils, ils me lisent les titres dans l'ordre inverse.
Si je passe par le mode "Exporer", là il n'y a pas de problème car les titres sont numérotés (01. aaa - 02.bbb...)
Pourtant les tags sont bien édité.
Sur un autre lecteur (Sony) mes albums sont lus dans l'ordre.
Est-ce que quelqu'un connait ce problème ?
0
hut75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
6 mars 2009 à 12:21
Bonjour,

En effet le firmware du support en ligne Memup est en version 015.050.011 alors que celui de mon lecteur est en 015.050.030 ... ça en dit long quant à la qualité du support ;-)

En fait j'ai eu du mal aussi pour essayer de flasher le firmware ...
Il faut allumer le lecteur en gardant appuyer ON, le brancher en mini USB tout en gardant le doigt sur ON ... ET ATTENDRE qu'il y'ait un affichage qui se produise dans le Gestionnaire de périphérique.
Si on arrête l'appuie sur ON avant l'affichage, cela ne produit rien et le lecteur se met en mode "charge"
A partir du branchement en mini USB, il faut attendre une dizaine de seconde en appuyant sur ON.

Mais bon flasher avec une version antérieure, je n'ai pas osé !

Dans mon cas "Classe de périphérique de la restauration de lecteur" ne s'est pas affiché, j'ai mettre à jour le driver d'abord avec les fichiers fournis.

Sinon j'ai le même problème d'ordre inversé ... quand je fais jouer tous les albums à la suite, les morceaux sont joués dans l'ordre correct, mais quand je fais jouer les morceaux d'un album particulier (sélection par genre, auteur, etc), l'album est joué en ordre inverse :-(
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.

Globalement, 1er produit Memup acheté, je ne suis pas vraiment satisfait de ce Viewtouch 4Go.
Le clavier tactile n'est pas très fonctionnel, la finition du produit n'est pas grandiose (la vitre du dessus n'est pas parfaitement insérée), le support laisse à désirer ...
Donc pour ma part "avis négatif", si ça peut aider pour le choix d'autres personnes :-)
0
steph02100 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 3
6 mars 2009 à 13:06
Nan mais fraichement faut arréter la !!! Tu dit que les touches tactiles ne fonctionne pas ... va voir dans le menu option tu regle la sensibilité au max et ça marche tres bien. Apres tu parles des firewares ( je sais plus l'ecrire dsl ) arrete d'y toucher ça fonctionne tres bien aussi. Apres y en a qui ont des problemes pour mettre des videos. Je suis d'accord moi aussi j'ai passé une semaine a comprendre comment on peut en mettre une. Résultat : j'ai expliquer deux fois comment il faut faire mais g l'impression qu'a chaque fois on me passe aux oubliettes !!! Donc je vais recommencer : votre video ( film ; clip ... ) vous la configurer correctement avec le logiciel qui se trouve à l'origine dans le viewtouch et si par malheur comme cela m'est arrivé vous l'avez supprimé, vous allez sur le site il est en tgéléchargement gratuit. Ensuite une fois le log installé vous l'ouvrez et vous mettez votre fichier ( tout marche : video, image, audio ) ensuite vous cliquez sur lancer et au bout d'un certain temps votre fichier et pret.

Par contre, je vous donne un conseil, si vous avez un autoradio qui prend les prises USB et que vous devez recharger ou que vous voulez ecouter tout simplement votre musique dans la voiture, ne le branchez surtout pas. Cela fera bugué votre viewtouch et la c le brun !!!
0
Bonjour,
J'ai le problème de l'écran blanc après upgrade du firmware, si qqun a réussi a trouver la soultion je suis preneur

Merci d'avance
0
Même problème d'écran blanc, le SAV injoignable, impossible de trouver un firmware + ancien pour résoudre ce problème...
Si quelqu'un trouve une version précedente, merci de la partager.
Memup a un comportement inadmissible sur ce coup et j'engage chacun à le faire savoir sur tous les sites de tests et d'avis...Histoire de les faire bouger.

Cordialement

Et si quelqu'un peu m'aider...
0
Ouep, si il replante, je fais pareil!
Mais vous l'avez achetez où: en magasin ou sur internet?
0
Bonjour,

Alors donc moi j'ai eu un Memeup ViewTouch 8 Go.

Quand je l'ai eu il fonctionnait très bien, j'arrivais à mettre des vidéos, des sons des images.... Et maintenant sa fait plusieurs mois que je trime pour le refaire fonctionner.

Je l'ai connecter a mon ordi comme je faisais à chaque fois pour mettre des musiques, et là en plein copier/coller il se mets à bloquer et je suis obliger de le déconnecter directement du PC
Et depuis il est écran tous noir ou tous blanc mais il s'allume comme même et y a encore pire.
Maintenant je ne peut même plus l'allumer même si j'apuis sur reset et le Pc ne le reconnait pas donc je ne peut même pas le formater.

Il m'a déjà fait se coup plusieur fois et j'ai déguster pour le refaire fonctionner mais je peus dire que je suis au bout de l'épuisement.
0
J'ai oublié de préciser que le PC le détecte comme même, il fait un bruit quand je branche mon MP4
0
Bon bah vu le nombre de problèmes rencontrés avec ce produit, je pense qu'il vaut mieux le boycotter!!
Déconseillez vos amis d'acheter cet appareil ou bien cette marque qui ne dispose même pas d'un service clientèle efficace.
Au moindre problème, je vous conseille de le retourner directement au vendeur et de vous faire rembourser.
0
pascalito > diablouf44
2 mai 2009 à 22:51
Bonsoir je suis dans le meme cas j'ai voulu installer le firmwar sur le site de memup et cela à planter mon mp4
écran blanc bug impossible de le faire fonctionner . Le probleme je ne retrouve plus ma facture pouvez vous m'envoyer les fichiers de démarrage svp la reinitialisation ne fonctionne pas non plus.
fichier memup disparu merci d'avance.
cordialement.
0
martine22 > pascalito
30 nov. 2009 à 09:35
Bonjour
A ce jour je vois que vous aussi, avez le même probleme que moi .
Avez-vous reçu les dossiers d'origines si oui pourriez-vous me les faire parvenir.
Encore un grand merci;
0
Salut je voulais avoir une réponse : je n'arrive pas à trouver un logiciel pour convertir les vidéo pour les regarder sur mon Vw Touch ! J'ai regardée sur le logiciel sur le lecteur mais il ne marche pas !! ="( A L'AIDE !!
0
bonjour je n'arrive pas a telcharger le logiciel de convertion
et quand je reussi (sur lordi de mon pere) sa va jusqu'a 99% et ils me disent que il est ilisible
ques que je doit faire???
0
bonjour, moi aussi j'ai fait une affaire pour le noel de ma fille. résultat pour presque une centaine d'euros, je me suis deja enervé x fois.
ne pouvant lire les vidéos, j'ai récupéré sur le site le convertisseur et le firmware (je n'avais pas le fameux fichier start) que j'ai installé.résultat ecran blanc.
pourtant les 6 fichiers .idx et .dat sont présents.

a l'aide
0
adeledurand35
1 mai 2009 à 12:35
Bonjour, j'ai le K touch memup, j'ai un probleme quand je le branche sur l'ordi pour mettre de la musique, il se charge seulement. Le cable usb n'est meme pas detecté par l'ordinateur?
Est ce que quelqu'un peu m'aider?
merci
0
rebe2505 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 22:31
slt j'ai étée un peu bête sans fare exprès j'ai formaté mon mp3 hors dedans il y avait la notice et le logiciel. quelqu'un voudrait bien me le faire suivre? car sur internet la notice ne marche pas quand on la télécharge. sa serait super simpat
0
bonjour,
j'ai converti ma vidéo avec mediacoder mais je c pa dans kel fichier elle est allé
je suis peut-etre un peu bete mais si vous pourriez me donnez votre reponse sa seré sympa
0
stadli Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 2
29 sept. 2009 à 22:08
salut
j'aimerai bien avoir un avis sur le view touch
une note sur 10 de préférence seulement
merci
0
1 par ce qu'il faut donner une note positive. lol

aucun suivi commercial, ni support technique, CD non complet, ne comprenant pas les fichiers système indispensable au fonctionnement du lecteur.
Un produit à ne pas acheter, pour quelques euros de plus passez à un ipod, produit de qualité avec i-un suivit sans reproches, et une vrai communautés de passionnés et connaisseurs derrière.
0
J'ai le même problème = l'écran est noir, les touches bleu reste illuminées !!!!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

(SAV Memup pathétique.....fabriquant top niveau 0 !)
0