Adresse introuvable
Aket
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aket Messages postés 3 Statut Membre -
Aket Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 1 semaine avec internet, quand je me balade sur le net donc je n'arrive pas a aller directement et du 1er coup sur la page voulu, firefox me met comme message adresse introuvable. je suis donc obligé de réactualiser plusieurs fois la page pour obtenir celle-ci.
j'ai un portable et 1 pc de bureau tout les 2 branchés en wifi et ça me fais ce problème sur les 2 pc.
la connexion est bonne et j'ai deja changé le filtre adsl.
je ne sais plus quoi faire, un peu d'aide ne serait pas de refus.
merci d'avance.
++
J'ai un problème depuis 1 semaine avec internet, quand je me balade sur le net donc je n'arrive pas a aller directement et du 1er coup sur la page voulu, firefox me met comme message adresse introuvable. je suis donc obligé de réactualiser plusieurs fois la page pour obtenir celle-ci.
j'ai un portable et 1 pc de bureau tout les 2 branchés en wifi et ça me fais ce problème sur les 2 pc.
la connexion est bonne et j'ai deja changé le filtre adsl.
je ne sais plus quoi faire, un peu d'aide ne serait pas de refus.
merci d'avance.
++
A voir également:
- Adresse introuvable
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
ah le wifi c'est ta bande passante qui est trop faible sur ta ligne, ou une mauvaise cfg de ton wifi ou trop loin de ta box, ou le wifi de ta box qui as du mal demande a la changer et qu'il test ta ligne, ou redemarre ta box avant tout sa si tu la pas deja fait sa peut etre une mise a jour mal installe qui fait sa