Arret de la connexion internet
mary31
-
mary31 -
mary31 -
Bonjour a tous !
j'espere que quelqu'un pourra m'aider !
en fait, il m'arrive de temps en temps que ma connexion internet ne soit plus la c'est a dire, sans le toucher , je nai rien d'ouvert, et je veux me connecter sur msn ou aller sur google, il me marque pas de raiseau .
meme en desactivant le pare feu windows ou en arretant mon anti virus, rien y fait . jai meme verifier que je nai pas de mode veille pour l'economie d'energie au niveau du disc dur ou quoi et ca ne marche pas .
alors , la seule solution, cest de le rallumer pour que je puisse de nouveau avoir la connexion . et la ca repart .
mais il suffit que je ne sois pas devant l'ecran pendant un temps, et que je veuille renaviguer, pour qu'il me reffasse le meme topo .
je suis en connexion ethernet sans mode wifi et je ne pense pas avoir de virus .
si quelqu'un peux m'aider , ca serait cool !
merci d'avance !
a plus
mary .
j'espere que quelqu'un pourra m'aider !
en fait, il m'arrive de temps en temps que ma connexion internet ne soit plus la c'est a dire, sans le toucher , je nai rien d'ouvert, et je veux me connecter sur msn ou aller sur google, il me marque pas de raiseau .
meme en desactivant le pare feu windows ou en arretant mon anti virus, rien y fait . jai meme verifier que je nai pas de mode veille pour l'economie d'energie au niveau du disc dur ou quoi et ca ne marche pas .
alors , la seule solution, cest de le rallumer pour que je puisse de nouveau avoir la connexion . et la ca repart .
mais il suffit que je ne sois pas devant l'ecran pendant un temps, et que je veuille renaviguer, pour qu'il me reffasse le meme topo .
je suis en connexion ethernet sans mode wifi et je ne pense pas avoir de virus .
si quelqu'un peux m'aider , ca serait cool !
merci d'avance !
a plus
mary .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
10 réponses
-
-
oui, oui mais ca ne marche pas non plus .. mon pc est tres lunatique on va dire.. je comprend rien lol
je suis cablee, donc tres bonne conexion a la base -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok... ben ecoute, je vais voir pour ce cable deja .. comme tu mas dit ..
en tout cas merci , cest cool de ta part d'avoir essayer ! merci !
passe une bonne fin daprem !
chuzzz -
-
Ben je ne vois pas d'autre solution.
Ta essayer de débrancher et rebrancher ton modem pour voir? -
-
Dans cette même fenetre tape ipconfig tout court pour voir ton adresse IP. et donne la moi mais ne met pas les 3 dernier chiffres pour ta sécurité
-
Bon, je ne sais pas, moi je pense vraiment que c'est le cable... Si sa continu vrément de bugger, essaye ce lien (mais je crois pas sa va résoudre le problème)
https://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html