Arret de la connexion internet
mary31
-
mary31 -
mary31 -
Bonjour a tous !
j'espere que quelqu'un pourra m'aider !
en fait, il m'arrive de temps en temps que ma connexion internet ne soit plus la c'est a dire, sans le toucher , je nai rien d'ouvert, et je veux me connecter sur msn ou aller sur google, il me marque pas de raiseau .
meme en desactivant le pare feu windows ou en arretant mon anti virus, rien y fait . jai meme verifier que je nai pas de mode veille pour l'economie d'energie au niveau du disc dur ou quoi et ca ne marche pas .
alors , la seule solution, cest de le rallumer pour que je puisse de nouveau avoir la connexion . et la ca repart .
mais il suffit que je ne sois pas devant l'ecran pendant un temps, et que je veuille renaviguer, pour qu'il me reffasse le meme topo .
je suis en connexion ethernet sans mode wifi et je ne pense pas avoir de virus .
si quelqu'un peux m'aider , ca serait cool !
merci d'avance !
a plus
mary .
j'espere que quelqu'un pourra m'aider !
en fait, il m'arrive de temps en temps que ma connexion internet ne soit plus la c'est a dire, sans le toucher , je nai rien d'ouvert, et je veux me connecter sur msn ou aller sur google, il me marque pas de raiseau .
meme en desactivant le pare feu windows ou en arretant mon anti virus, rien y fait . jai meme verifier que je nai pas de mode veille pour l'economie d'energie au niveau du disc dur ou quoi et ca ne marche pas .
alors , la seule solution, cest de le rallumer pour que je puisse de nouveau avoir la connexion . et la ca repart .
mais il suffit que je ne sois pas devant l'ecran pendant un temps, et que je veuille renaviguer, pour qu'il me reffasse le meme topo .
je suis en connexion ethernet sans mode wifi et je ne pense pas avoir de virus .
si quelqu'un peux m'aider , ca serait cool !
merci d'avance !
a plus
mary .
A voir également:
- Arret de la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
oui, oui mais ca ne marche pas non plus .. mon pc est tres lunatique on va dire.. je comprend rien lol
je suis cablee, donc tres bonne conexion a la base
je suis cablee, donc tres bonne conexion a la base
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok... ben ecoute, je vais voir pour ce cable deja .. comme tu mas dit ..
en tout cas merci , cest cool de ta part d'avoir essayer ! merci !
passe une bonne fin daprem !
chuzzz
en tout cas merci , cest cool de ta part d'avoir essayer ! merci !
passe une bonne fin daprem !
chuzzz
Dans cette même fenetre tape ipconfig tout court pour voir ton adresse IP. et donne la moi mais ne met pas les 3 dernier chiffres pour ta sécurité
Bon, je ne sais pas, moi je pense vraiment que c'est le cable... Si sa continu vrément de bugger, essaye ce lien (mais je crois pas sa va résoudre le problème)
https://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html
https://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html