A voir également:
- Screencast hyundai
- Caméra hyundai - Forum Caméra
- Code télécommande universelle hyundai - Forum TV & Vidéo
- Hyundai tucson écran noir - Forum Téléviseurs
- Hyundai santa fe forum problème - Forum Autoradio
- Hyundai simulator - Télécharger - Stratégie
19 réponses
eh bien si figures toi : l'écran non en lui même mais il a des touches (genre pour l'allumer et l'éteindre ou pour régler l'image) tactiles
... un bon sujet plein de bons messages utils :
1 OUI
cet écran a des touches TACTILES ca fait 15 messages que je me tue à vous le dire j'ai en effet une doc qui l'explique très clairement et puis rien qu'en regardant l'écran je vous assure qu'il n'y a pas de doute à avoir à ce sujet
2 NON
ca ne vient pas de moi, je ne suis pas le dernier des cons je sais me servir d'un pc et de tecnologies en général donc les touches tactiles ne me posent pas de probleme
j'ai donc retourné l'écran en réparation (comme bebette me l'a proposé plus tard)
le sujet est clos
1 OUI
cet écran a des touches TACTILES ca fait 15 messages que je me tue à vous le dire j'ai en effet une doc qui l'explique très clairement et puis rien qu'en regardant l'écran je vous assure qu'il n'y a pas de doute à avoir à ce sujet
2 NON
ca ne vient pas de moi, je ne suis pas le dernier des cons je sais me servir d'un pc et de tecnologies en général donc les touches tactiles ne me posent pas de probleme
j'ai donc retourné l'écran en réparation (comme bebette me l'a proposé plus tard)
le sujet est clos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse tomber... encore un gamin à la con.
Ton Hyundai a sûrement un problème d'allumage. Essaies de changer la bougie, et essaies de redémarrer.
Par contre si c'est le delco, c'est mort...
Ton Hyundai a sûrement un problème d'allumage. Essaies de changer la bougie, et essaies de redémarrer.
Par contre si c'est le delco, c'est mort...
quoi ???
mais ya moyen d'avoir des vraies réponses de temps en temps ou je suis sur le forum "foutage de gueule"
mais ya moyen d'avoir des vraies réponses de temps en temps ou je suis sur le forum "foutage de gueule"
ok bah c'est drôle dites moi
si je m'ennuie assez dans ma vie pour aller pourir un forum d'entre-aide je pense que j'aurai un problème
si je m'ennuie assez dans ma vie pour aller pourir un forum d'entre-aide je pense que j'aurai un problème
Perso, je ne l'ai pas encore. En regardant partout, je n'ai vu nul part qu'il y avait des touches tactiles. Essaies de contacter le site ou le magasin dans lequel tu l'as acheté. Car pour l'instant, peu de personnes le possèdent, il est très récent. Bon courage et tiens nous au courant, ça pourrait servir…
En fait, il y a bien des touches tactiles : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/HYUNDAI/441854-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-DVI-VGA-HDMI-HDCP-HP-integres-3000-1-2-ms.htm
Le seul avis d'un client qui n'aime pas les touches tactiles. Ce n'est donc pas normal si elles ne fonctionnent pas. Je crois que si tu veux des tactiles opérationnelles, un retour garantie s'impose.
Le seul avis d'un client qui n'aime pas les touches tactiles. Ce n'est donc pas normal si elles ne fonctionnent pas. Je crois que si tu veux des tactiles opérationnelles, un retour garantie s'impose.
Je suis allé sur le site : ils ne parlent pas de touches. Il n'y en a jamais sur les moniteurs récents, d'ailleurs. A mon avis tu as confondu réglage "tactile" avec réglage "digital", c'est à dire par l'intermédiaire de menus. Tu as une doc ou un CD d'installation avec ton truc ?
Hello
moi j ai depuis peu un hyundai 220d..les touches sont..TACTILES! si elles sont meme un peu deroutantes au début..il faut vraiment caresser le bas de l ecran..donc patience celà doit marche bon courage
moi j ai depuis peu un hyundai 220d..les touches sont..TACTILES! si elles sont meme un peu deroutantes au début..il faut vraiment caresser le bas de l ecran..donc patience celà doit marche bon courage
slt,
Je confirme écran avec touches tactiles. il faut bien mettre son doigt.
Tres bel écran par ailleurs
Je confirme écran avec touches tactiles. il faut bien mettre son doigt.
Tres bel écran par ailleurs
;-)