Probleme avec mon Hyundai W220D

Graffmanix -  
benart75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
HELLO

je viens de recevoir mon nouvel écran LCD Hyundai w220d et j'ai un problème :

il fonctionne normalement (je m'en sers en ce moment même pour vous écrire) mais en revanche les touches tactiles de la façade ne marchent pas et aucun des voyant n'est allumé

je comprend pas comment régler ce problème

19 réponses

Graffmanix

eh bien si figures toi : l'écran non en lui même mais il a des touches (genre pour l'allumer et l'éteindre ou pour régler l'image) tactiles
1
benart75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acheter-toi une télécommande : https://www.sexntoys.fr/
;-)
0
graffmanix

... un bon sujet plein de bons messages utils :

1 OUI
cet écran a des touches TACTILES ca fait 15 messages que je me tue à vous le dire j'ai en effet une doc qui l'explique très clairement et puis rien qu'en regardant l'écran je vous assure qu'il n'y a pas de doute à avoir à ce sujet

2 NON
ca ne vient pas de moi, je ne suis pas le dernier des cons je sais me servir d'un pc et de tecnologies en général donc les touches tactiles ne me posent pas de probleme

j'ai donc retourné l'écran en réparation (comme bebette me l'a proposé plus tard)
le sujet est clos
1
Graffmanix

help
0
Graffmanix

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Graffmanix

ok merci pour ton utilité !

(ps si tu pouvais écrire en français ce serait mieux)
0
Vafenculo

Laisse tomber... encore un gamin à la con.

Ton Hyundai a sûrement un problème d'allumage. Essaies de changer la bougie, et essaies de redémarrer.

Par contre si c'est le delco, c'est mort...
0
Graffmanix

quoi ???

mais ya moyen d'avoir des vraies réponses de temps en temps ou je suis sur le forum "foutage de gueule"
0
Graffmanix

ok bah c'est drôle dites moi

si je m'ennuie assez dans ma vie pour aller pourir un forum d'entre-aide je pense que j'aurai un problème
0
Bebette

Perso, je ne l'ai pas encore. En regardant partout, je n'ai vu nul part qu'il y avait des touches tactiles. Essaies de contacter le site ou le magasin dans lequel tu l'as acheté. Car pour l'instant, peu de personnes le possèdent, il est très récent. Bon courage et tiens nous au courant, ça pourrait servir…
0
Bebette

En fait, il y a bien des touches tactiles : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/HYUNDAI/441854-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-DVI-VGA-HDMI-HDCP-HP-integres-3000-1-2-ms.htm

Le seul avis d'un client qui n'aime pas les touches tactiles. Ce n'est donc pas normal si elles ne fonctionnent pas. Je crois que si tu veux des tactiles opérationnelles, un retour garantie s'impose.
0
JFT_Charenton3

Je suis allé sur le site : ils ne parlent pas de touches. Il n'y en a jamais sur les moniteurs récents, d'ailleurs. A mon avis tu as confondu réglage "tactile" avec réglage "digital", c'est à dire par l'intermédiaire de menus. Tu as une doc ou un CD d'installation avec ton truc ?
0
jboune

Hello

moi j ai depuis peu un hyundai 220d..les touches sont..TACTILES! si elles sont meme un peu deroutantes au début..il faut vraiment caresser le bas de l ecran..donc patience celà doit marche bon courage
0
ali0008

slt,

Je confirme écran avec touches tactiles. il faut bien mettre son doigt.
Tres bel écran par ailleurs
0
Tim

Bonjours graffmanix !
Je me permets de up ton topic car je viens d'acquérir un w220d et j'ai le même problème que toi, mon voyant reste éteint et les touches ne marchent pas !

As tu trouvé la réponse à ton problème, était-ce bien un défaut de fabrication ?

Merci de tes réponses
Tim
0
Lilipute

C'est noraaml cet aicran n'hais pas taktil
-1
Lilipute

Sa doigt veunir de tais doits alaurs...

Changes de doits, je voua ke sa !!
-1
Vafenculo

Ca fait ça au début.... après on s'habitue.
-1
Vafenculo

Qui n'en a pas ?
-1
Vafenculo

T'aurais mieux fait de t'acheter ça :
http://www.sexyavenue.com/store/SexToys,Poupees,Poupee-Jezebel-Ryding,p,5994?UID=2036842100&comfrom=50110&lang=L0

Au moins question "tactile" t'aurais été servi...
-1