Impossible charger sauvegarde sur DS

Fermé
alinea - 16 oct. 2008 à 14:00
kaista Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 16:46
Bonjour,

J'ai 2 R4. Sur l'une des deux, certains jeux ne fonctionnent pas. Il y a 1 message : impossible de charger sauvegarde.
Savez-vous pourquoi et avez-vous 1 solution, SVP ?
A voir également:

2 réponses

kaista Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 1
25 juin 2009 à 16:46
--
kaista
coucou jai comme un peu le meme probleme jai aussi une acekard 2 jai savé une partie de sims et losrque je veux retourné sur le save bien sa marque chargement et il reste comme sa jaimerais bien savoir pour koi sa fait ce la et si vous avez le fichier rom bien je le changerais je pense


bonne journée merci davance
1
bonjours,

j'ai une R4,mais j'ai du la formater toutes mes sauvegardes sont partis !
Je souhaiterai récupéré une sauvegarde pokemon perle.j'ai telecharger une sauvegarde mais ça ne fonctionne pas.je l'ai telecharger sur www.sauvegarde-nds.com
vous n'aurez pas un site pour moi ?

merci !
0
salut
Je te conseil de chercher un logiciel pour récuperé des fichiers effacers sur ta micro sd mais pour que ca marche il faut pas que tu l'ai reremplit car si tu met autre chose ca ecrase les fichiers effacer qui sont sauvgarder dessut mais visible que en utilisant un logiciel pour ca .
Bonne chance
0