Problème pilote acer aspire 1650

steph -  
 jeancar974 -
Bonjour,

J'ai formaté mon PC il y a quelque jour. Il a donc fallu que je réinstalle tout les pilotes je suis allé les chercher sur le site "support.acer-euro.com".

Tout s'est bien déroullé mais un des fichiers est endommagé. Il se nomme : "Intel 802.11a+b+g Wireless Lan Driver 9.0.1.9.zip" c'est le driver de mon réseau sans fil.

Je n'arrive pas à trouver un autre pilote qui pourait le remplacer.

J'ai égallement essayé de réparer le fichier avec "ZipRepar" mais sans résultat.

J'ai besoin de ma connection sans fil pour mon travail, pouvez vous m'aider svp?

Merci.
A voir également:

2 réponses

ALX

bonjour j'ai peut etre la solution avé vous essay de suprimer le driver, de le retélécharger et de le décompressé.

PS:le fichier est en zip donc il fau un programme de décompressi(winzip ou otre) et ne pas oublié de le décompresser si nn sa risque pa de macher.

si ses deux truc ne fonctionne pa il vous manque peu etre le programme de gestion de réso sans fil ki est normallement ds windows.

otrement avé vous essayé depui ajout de nouvo materielle.

vous pouvé ossi essayer de téléchargé le fichier en .exe

et si rien ne fonctionne joigné moi sur msn ou par e-mail: cannaweed_1110@hotmail.com
0
kiloecho

Heureusement qu'on n'a pas suivi tes conseils, c'est un tissu de bêtises. Il faut savoir aider et non pas paumer les gens surtout quand on n'y comprend rien (et qu'on écrit comme un sagouin...)
0
jeancar974

bonjour, je tenais à dire que j'ai le même avec mon controleur reseau, et aussi dire à kiloecho qu'il ferait mieux de proposer des solutions plutot que de critiquer ceux qui en donne. sur ce, je continue à chercher. merci d'avance à ceux qui pourront eventuellement m'aider.
0