Problème carte réseau
empty652
Messages postés
7
Statut
Membre
-
empty652 Messages postés 7 Statut Membre -
empty652 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de la carte wifi-n-intégrer a la carte mère P5Q3.
Tout commence quand mon ancienne carte mère (p5B-deluxe wifi-app), du coup je change de carte mère
a ce moment la je n'ai pas encore formater mon pc ( les nouveau drivers foutu a l'arrache par dessus)
tout marchais pour le mieux jusqu'à ce que ( je jouais a counter-strike pour la détente) la connexion s'arrête subitement le problème viens du faite que la carte wifi intégrer ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique.
après sa j'ai formater mon windows Xp SP2 pro et j'ai mis windows xp sp3 ultimate matdog ( magnifique a essayer ;) )
bref le problème perciste alors je test de rechercher le matériel par "ajout de matériel" et quand je met "installer le matériel que je selectionne manuellement dans la liste je trouve dans le matériel asus
" -802.11n Network adapter
-Asus 802.11n Network Adapter"
une fois ajouter il s'affiche dans le gestionnaire de peripherique mais je n'arrive pas a installer les drivers :(
Mon wifi est foutu? dois-je ramener ma carte mère?
merci d'avoir pris un peu de temps
Have Fun ;)
j'ai un problème au niveau de la carte wifi-n-intégrer a la carte mère P5Q3.
Tout commence quand mon ancienne carte mère (p5B-deluxe wifi-app), du coup je change de carte mère
a ce moment la je n'ai pas encore formater mon pc ( les nouveau drivers foutu a l'arrache par dessus)
tout marchais pour le mieux jusqu'à ce que ( je jouais a counter-strike pour la détente) la connexion s'arrête subitement le problème viens du faite que la carte wifi intégrer ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique.
après sa j'ai formater mon windows Xp SP2 pro et j'ai mis windows xp sp3 ultimate matdog ( magnifique a essayer ;) )
bref le problème perciste alors je test de rechercher le matériel par "ajout de matériel" et quand je met "installer le matériel que je selectionne manuellement dans la liste je trouve dans le matériel asus
" -802.11n Network adapter
-Asus 802.11n Network Adapter"
une fois ajouter il s'affiche dans le gestionnaire de peripherique mais je n'arrive pas a installer les drivers :(
Mon wifi est foutu? dois-je ramener ma carte mère?
merci d'avoir pris un peu de temps
Have Fun ;)
A voir également:
- Problème carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide