A voir également:
- Comment sécuriser un réseau wifi ?
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
je voudrais sécuriser non ressaut wifi parce que il y a des personnes qui se con nec sur mon ressaut comment faire pour le sécuriser merci
Salut,
En fait tu s deux solutions:
-1-Soit tu mets en place un mot de passe comme ça seules les personnes possédant ce mmot de passe pourront accéder au réseau.
-2-Soit tu autorises l'accés uniquement aux personnes ayant une @ MAC bien déterminée et là ça prend plus de temps.
Je ne sais pas si c'est de ça que tu parlais si oui c'est facile de créer un mot de passe trés faciole même( cherch un peu et tu trouveras sinon je pourrais te filer quelques liens utiles ;) ).
En fait tu s deux solutions:
-1-Soit tu mets en place un mot de passe comme ça seules les personnes possédant ce mmot de passe pourront accéder au réseau.
-2-Soit tu autorises l'accés uniquement aux personnes ayant une @ MAC bien déterminée et là ça prend plus de temps.
Je ne sais pas si c'est de ça que tu parlais si oui c'est facile de créer un mot de passe trés faciole même( cherch un peu et tu trouveras sinon je pourrais te filer quelques liens utiles ;) ).