Mon ecran reste figé
Marcel_02
-
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un probleme avec mon ecran au bout de
minutes elle se fige et le probleme vient de l'unité central et je ne sais pas comment regler se probleme
minutes elle se fige et le probleme vient de l'unité central et je ne sais pas comment regler se probleme
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Mon ecran reste figé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Ce n'est pas ton écran qui a un problème, il va très bien. C'est un problème matériel dans l'unité centrale ou Windows qui a un souci.
C'est un PC fixe que tu as ? Si c'est le cas, faut l'ouvrir et voir s'il y a beaucoup de poussière. Si oui, l'enlever au pinceau et avec un aspirateur à puissance minimale. Et surtout se décharger de l'électricité statique en touchant le capot de l'UC avant toute intervention à l'intérieur.
C'est un PC fixe que tu as ? Si c'est le cas, faut l'ouvrir et voir s'il y a beaucoup de poussière. Si oui, l'enlever au pinceau et avec un aspirateur à puissance minimale. Et surtout se décharger de l'électricité statique en touchant le capot de l'UC avant toute intervention à l'intérieur.