Probème avec smtp sortant

kdkd51 -  
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, g un problème au niveau du serveur pop orange sortant, en fait je ne peux plus envoyer d'e-mail, je ne sais + quoi faire .Y aurai t il qqun pour m'envoyer une bouée?

6 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Il faut que tu m'expliques exactement ce que tu fais et quel est ton problème
1
kdkd51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsue je veux envoyer un message je ne peux pas :message:"connect error 10060" et 421 cannot connect SMTP SERVER 193 252 2365.µcA TE PARLES,
0

Toujours pas

Tu envoies un message à partir d'ou ? (webmail, outlook, thunderbird)
Tu es chez quel fournisseur mail ?
1
kdkd51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'envoie mes message à partir d'incrédimail et mon fournisseur est orange
0

un p'tit coup de main si tu cernes le pbm m'arrangerais..stp, ça fait un bon moment que je suis bloquée..
0

je reviens à 14heures, je pourrais compter sur toi?
0

tu as fait un scan complet ?
As tu spybot et ccleaner sur ta machine ?
Si non, télécharge les sur telecharger.com
1
kdkd51

en fait g un proplème avec les serveur sortant pop3 et g des pages qui ne s'affichent pas car DNS incorrecte??Je pète un cable, dis moi que tu peux m'aider.??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

Quels sont les symptomes ? Les messages d'erreur ?
-1
kdkd51

Dslée.pbm avec le serveur smtp sortant pop3 et lorsque des clients m'envoie des liens je ne peux pas y accéder cause dns incorrect?
0
kdkd51

g un problème aves le serveur sortant smtp pop 3 orange et lorsque mes clients m'envoient des liens(je suis commerciale,& justement c une belle épine ds le pieds que de ne pouvoir répondre à mes clients)l'ordinateur m'affiche dns incorrect?
0

est ce que tu es là Gabess?
0
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115 > kdkd51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaip

Qu'est ce que tu as comme antivirus ?
0

Je pourrai pas t'aider si tu me dis pas EXACTEMENT ce qui se passe
-1
kdkd51

tu as eu ma réponse?
Ca te parle?moi, je n'y comprends plus rien,
0
kdkd51

Gabess, tu es parti?
0

Merci d'avoir répondu...g avast que g justement télécharger il y a 2 jours.
0