A voir également:
- Undisclosed-recipients virus
- Undisclosed Recipients : qu'est-ce que c'est ? - Guide
- Softonic virus - Forum Virus
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 523
16 oct. 2008 à 13:29
16 oct. 2008 à 13:29
Oui, il faut que tu ailles dans le code source du message...
Click droit sur le message...Propriétés......Détails
et tu cliques sur Source du message....et ta tu as le détail de tes destinataires cachés (CCI)
@+
pasthou
Click droit sur le message...Propriétés......Détails
et tu cliques sur Source du message....et ta tu as le détail de tes destinataires cachés (CCI)
@+
pasthou
16 oct. 2008 à 14:39
Merci de ta réponse.
J'ai fait ce que tu conseilles : lorsque je clique sur propriétés,c'est la fiche la fiche contact "undisclosed recipients" qui s'ouvre, mais elle est à mon nom. Il n'y évidemment personne d'autre sur cette fiche générale puisque chaque fois que je fais un envoi groupé, je rentre les différents destinataires sur la ligne Cci. C'est cette ligne que j'aimerais retrouver. Je sais que pour le destinataire, c'est impossible de savoir qui sont les autres, mais je pensais que l'expéditeur avait cette possibilité.
Si tu as d'autres conseils, je suis preneur.
Merci en tout cas pour ton aide.
Charlie Golf
16 oct. 2008 à 15:10
concernait Outlook express....
@+
pasthou
30 mars 2009 à 17:00
18 nov. 2009 à 12:05
Dans IncrediMail, j'ai tout simplement fait un nouveau groupe que j'ai nommé Undisclosed-récipients@mon adresse (@free.fr, @orange.fr, @gmail.com, @hotmail.com...)
Tu mets en place la barre CCI et tu inscris dedans "undisclosed recipients@.....(group)". Devant, tu as un petit "+" qui, si tu cliques dessus te donne la liste des destinataires. Tu as la possibilité de changer les destinataires de ta liste au coup par coup si tu le désires.
Dans "A", j'ai l'habitude de mettre mon nom (adresse) pour que ce soit plus sympa.
Je sais qu'il y a longtemps que tu as posé la question mais si tu n'as pas encore trouvé la réponse, la voilà !
Bonne journée