Mails "Undisclosed recipients"

Fermé
Charlie Golf - 16 oct. 2008 à 10:11
 floempa - 18 nov. 2009 à 12:05
Bonjour,
J'ai envoyé un fichier à plusieurs personnes via "undisclosed recipients". Je n'ai pas noté à qui j'avais fait l'envoi et je cherche le moyen de retrouver cette liste pour vérifier si je n'ai oublié personne.
Est-ce possible ?
CG

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
16 oct. 2008 à 13:29
Oui, il faut que tu ailles dans le code source du message...
Click droit sur le message...Propriétés......Détails
et tu cliques sur Source du message....et ta tu as le détail de tes destinataires cachés (CCI)

@+
pasthou
3
Charlie Golf
16 oct. 2008 à 14:39
Salut Pasthou,
Merci de ta réponse.
J'ai fait ce que tu conseilles : lorsque je clique sur propriétés,c'est la fiche la fiche contact "undisclosed recipients" qui s'ouvre, mais elle est à mon nom. Il n'y évidemment personne d'autre sur cette fiche générale puisque chaque fois que je fais un envoi groupé, je rentre les différents destinataires sur la ligne Cci. C'est cette ligne que j'aimerais retrouver. Je sais que pour le destinataire, c'est impossible de savoir qui sont les autres, mais je pensais que l'expéditeur avait cette possibilité.
Si tu as d'autres conseils, je suis preneur.
Merci en tout cas pour ton aide.
Charlie Golf
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523 > Charlie Golf
16 oct. 2008 à 15:10
J'ai oublié de te demander quel était ton logiciel de messagerie......car la solution que je t'ai donnée
concernait Outlook express....

@+
pasthou
0
bonjours patcthou j' ai le même probléme de unidiclosed et je me demandais pourquoi!!! maintenant je comprend mieux je me sers d'( incrédimail comment je dois procéder merci de m' aider caroliclo
0
floempa > caroliclo
18 nov. 2009 à 12:05
Bonjour Caroliclo

Dans IncrediMail, j'ai tout simplement fait un nouveau groupe que j'ai nommé Undisclosed-récipients@mon adresse (@free.fr, @orange.fr, @gmail.com, @hotmail.com...)

Tu mets en place la barre CCI et tu inscris dedans "undisclosed recipients@.....(group)". Devant, tu as un petit "+" qui, si tu cliques dessus te donne la liste des destinataires. Tu as la possibilité de changer les destinataires de ta liste au coup par coup si tu le désires.
Dans "A", j'ai l'habitude de mettre mon nom (adresse) pour que ce soit plus sympa.

Je sais qu'il y a longtemps que tu as posé la question mais si tu n'as pas encore trouvé la réponse, la voilà !

Bonne journée
0