Mails "Undisclosed recipients" [Fermé]

Signaler
-
 floempa -
Bonjour,
J'ai envoyé un fichier à plusieurs personnes via "undisclosed recipients". Je n'ai pas noté à qui j'avais fait l'envoi et je cherche le moyen de retrouver cette liste pour vérifier si je n'ai oublié personne.
Est-ce possible ?
CG

4 réponses

Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 463
Oui, il faut que tu ailles dans le code source du message...
Click droit sur le message...Propriétés......Détails
et tu cliques sur Source du message....et ta tu as le détail de tes destinataires cachés (CCI)

@+
pasthou
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut Pasthou,
Merci de ta réponse.
J'ai fait ce que tu conseilles : lorsque je clique sur propriétés,c'est la fiche la fiche contact "undisclosed recipients" qui s'ouvre, mais elle est à mon nom. Il n'y évidemment personne d'autre sur cette fiche générale puisque chaque fois que je fais un envoi groupé, je rentre les différents destinataires sur la ligne Cci. C'est cette ligne que j'aimerais retrouver. Je sais que pour le destinataire, c'est impossible de savoir qui sont les autres, mais je pensais que l'expéditeur avait cette possibilité.
Si tu as d'autres conseils, je suis preneur.
Merci en tout cas pour ton aide.
Charlie Golf
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 463 > Charlie Golf
J'ai oublié de te demander quel était ton logiciel de messagerie......car la solution que je t'ai donnée
concernait Outlook express....

@+
pasthou
bonjours patcthou j' ai le même probléme de unidiclosed et je me demandais pourquoi!!! maintenant je comprend mieux je me sers d'( incrédimail comment je dois procéder merci de m' aider caroliclo
> caroliclo
Bonjour Caroliclo

Dans IncrediMail, j'ai tout simplement fait un nouveau groupe que j'ai nommé Undisclosed-récipients@mon adresse (@free.fr, @orange.fr, @gmail.com, @hotmail.com...)

Tu mets en place la barre CCI et tu inscris dedans "undisclosed recipients@.....(group)". Devant, tu as un petit "+" qui, si tu cliques dessus te donne la liste des destinataires. Tu as la possibilité de changer les destinataires de ta liste au coup par coup si tu le désires.
Dans "A", j'ai l'habitude de mettre mon nom (adresse) pour que ce soit plus sympa.

Je sais qu'il y a longtemps que tu as posé la question mais si tu n'as pas encore trouvé la réponse, la voilà !

Bonne journée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008

C'est Outlook 2002. Mais entre temps j'ai réessayé ta manip, et en fait, en ouvrant le message expédié, le Cci apparait. C'était tout simple : il ne fallait pas s'occuper de l'adresse.
Donc j'ai retrouvé ma liste : Ouf !
Merci encore 1000 fois pour ton aide.
Je viens de m'inscrire sur ce forum, et je ne le regrette pas !
A une autre fois peut-être ...
Charlie Golf.
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 463
Content que tu ais trouvé .....
@+
pasthou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008

je suis un jh qui a du caractere et sincere et sociable qui cherche a lier d amitier et plus avec une personne avec qui je partagerai l amour ,la passion,le reve de faire le tour du monde si il ya l occasion.je ne suis pas materialiste et jaime moins les femmes qui regarde les choses d en haut .je cherche une femme naturel et qui a le sens de savoir vivre et sympas , je en mords pas ,laissez moi un message que si je vous plait sinon S ABSTENIR .meci et bonne chanc a tous !0645226750
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 463
Et princedu38, va faite un tour du côté 3615je suis en manque.....

@+
Pasthou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008

ou ca ? comment ca marche !
<Hé tu t'es trompé de site, non ! Vraiment pas sérieux MDRcode></code>