Port 6112
Chris le fou
-
Chris le fou -
Chris le fou -
bonjour a tous et toutes !!!!
j'essai de jouer de jouer en réseau a starcraft ( pour ceux qui connaissent ) et je n'y arrive pas en raison de lag trop important alors que j'ai l'adsl 512 de 9 telecom et j'ai un routeur qui partage la connexion sur les 3 pc que j'ai chez moi . lorsque je vais sur l'aide Blizzard qui est le developpeur du jeu il m'inscrive ce message :
"Si vous êtes protégé par un firewall, vous devez ouvrir le port 6112 et le configurer pour recevoir des paquets UDP entrants et sortants. Les versions shareware et non patchées de Diablo et StarCraft continueront d'utiliser les ports 116 et 118 pour le trafic TCP/IP et UDP"
et je sais pas du tout comment on fais ca !! lol :)
donc si des ames généreuses pourrait m'aider ca serait cool
merci d'avance
@@@+++
j'essai de jouer de jouer en réseau a starcraft ( pour ceux qui connaissent ) et je n'y arrive pas en raison de lag trop important alors que j'ai l'adsl 512 de 9 telecom et j'ai un routeur qui partage la connexion sur les 3 pc que j'ai chez moi . lorsque je vais sur l'aide Blizzard qui est le developpeur du jeu il m'inscrive ce message :
"Si vous êtes protégé par un firewall, vous devez ouvrir le port 6112 et le configurer pour recevoir des paquets UDP entrants et sortants. Les versions shareware et non patchées de Diablo et StarCraft continueront d'utiliser les ports 116 et 118 pour le trafic TCP/IP et UDP"
et je sais pas du tout comment on fais ca !! lol :)
donc si des ames généreuses pourrait m'aider ca serait cool
merci d'avance
@@@+++
A voir également:
- Port 6112
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
4 réponses
salut,
tu as un firewall ou pas ?
si tu veux savoir pour ports, udp, tcp ...
http://www.commentcamarche.net/internet/internet.php3
et ... Voili Voilou Voila !
tu as un firewall ou pas ?
si tu veux savoir pour ports, udp, tcp ...
http://www.commentcamarche.net/internet/internet.php3
et ... Voili Voilou Voila !