Problèmes hotline
Résolu
magicoposs
Messages postés
379
Statut
Membre
-
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre -
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre -
Bonjour,
D'abord désolé, j'ai mis le sujet dans "forum internet", il n'est pas vraiment à la bonne place mais je ne voyais pas où le mettre...
Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui font de la hotline : dans quel type de société (FAI, service après-vente ?) travaillez-vous et quels sont les problèmes les plus récurrents ?
Merci pour vos réponses.
D'abord désolé, j'ai mis le sujet dans "forum internet", il n'est pas vraiment à la bonne place mais je ne voyais pas où le mettre...
Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui font de la hotline : dans quel type de société (FAI, service après-vente ?) travaillez-vous et quels sont les problèmes les plus récurrents ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problèmes hotline
- Hotline free - Guide
- Hotline bouygues - Guide
- Sfr hotline - Guide
- Bouygues hotline - Guide
- Hotline facebook - Guide
1 réponse
oui :'(
Hotline pour un logiciel.
Dans le milieu informatique ça doit être le pire job : horaires à la con ; payés au lance pierre ; tu manipules rien, tu dictes juste des manipulations à faire (un truc auquel tu passerais 5 minutes, tu y passes 20 minutes). Pas le droit de trop ouvrir sa gueule. Quand tu te fais engueuler de tous les noms par le client, tu as juste le droit d'encaisser. Pression du chef de service.
Bref, faut avoir les nerfs solides et pas avoir d'autre offre d'emploi sous la main.
Hotline pour un logiciel.
Dans le milieu informatique ça doit être le pire job : horaires à la con ; payés au lance pierre ; tu manipules rien, tu dictes juste des manipulations à faire (un truc auquel tu passerais 5 minutes, tu y passes 20 minutes). Pas le droit de trop ouvrir sa gueule. Quand tu te fais engueuler de tous les noms par le client, tu as juste le droit d'encaisser. Pression du chef de service.
Bref, faut avoir les nerfs solides et pas avoir d'autre offre d'emploi sous la main.