Adresse ip
purple12
-
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre -
CannamiaK Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,est il possible d'avoir les coordonnées d'une personne avec une ip car voila sur un site de chat lors que la personne est virer d'un salon ou d un site ou voit un truc appeler ip et suis a cela on peux avoir les coordonnée de gens est ce vrai ou pas
A voir également:
- Cocoland ip
- Cocoland - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
Salut mec tu a meme pas besoin d'etre expulser d'un tchat pour que l'on puis voire ton adresse IP .
Apres je sais pas trop si on peux avoir directement tes coordonner personnelle mais en tout cas il peuve avoir ton fournisseur d'acces ce qui veux dire le fournisseur d'acces a tes donner personnel ou tu habite ton num tout sa .
Apres je sais pas trop si on peux avoir directement tes coordonner personnelle mais en tout cas il peuve avoir ton fournisseur d'acces ce qui veux dire le fournisseur d'acces a tes donner personnel ou tu habite ton num tout sa .
je sais pas mais un jour je rigolai avec un mec avec daux msn mais il m aconnu avec mon adresse ip looooooooooool
Je te le dit 'nimportequi peux avoir ton adresse IP que sa sois sur un site l'administrateur a tout les adresse ip des personne qui ce connecte a son site
Sur un tchat ces un peux plus dure je ne sais pas trop comment faire mais j'en sais assez pour dire que n'importe qui peux avoir ton IP
Sur msn ces surement ce qu'il y a de plus simple si tu allume ta webcam ou encore que tu envoyé
-- ou 2 ou 3 photo ou encore une musique ou encore si tu envoye un e-mail avec une piece jointe ou la quand tu va télécharger le fichier son adresse IP aparai direct .
Si la personne est malveillante il na pas besoin de mandat .
SI ces demander pas quelque chose de judiciaire a ce moment la oui il y a besoin d'un .
J'espère qu'on a réussie a t'éclairer un peux plus sur le sujet .
hiihhihiahhiaihahaih
Sur un tchat ces un peux plus dure je ne sais pas trop comment faire mais j'en sais assez pour dire que n'importe qui peux avoir ton IP
Sur msn ces surement ce qu'il y a de plus simple si tu allume ta webcam ou encore que tu envoyé
-- ou 2 ou 3 photo ou encore une musique ou encore si tu envoye un e-mail avec une piece jointe ou la quand tu va télécharger le fichier son adresse IP aparai direct .
Si la personne est malveillante il na pas besoin de mandat .
SI ces demander pas quelque chose de judiciaire a ce moment la oui il y a besoin d'un .
J'espère qu'on a réussie a t'éclairer un peux plus sur le sujet .
hiihhihiahhiaihahaih
que puis je faire