écran qui ne s'allume plus =(

oinnick Messages postés 33 Statut Membre -  
oinnick Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème mon écran, étant assé vieux il clignoté de temps en temps c'était normal il changé de fréquence ou je ne c'est plus trop quoi et la, il a fait sa 3 foisde suite et mon écran est devenu noir, mais il ne c pas mis en veille
es que mon écran est HS? dois-je en racheté un? si je doit en racheter un si jamais vous en avais un a vendre je suis peut être preneur. ;)
A voir également:

2 réponses

riquepoca Messages postés 777 Statut Membre 161

Bonsoir,
quand tu dis qu'il ne s'est pas mis en veille, tu veux dire que le témoin d'alimentation de l'écran ne s'allume même plus ? Si c'est le cas, vérifie le branchement de ton câble... Si cela ne fait rien, si l'écran est branché sur une multiprises, change-le de connecteur.... si ça ne fait rien... mauvais temps pour l'écran !
N'hésite pas à parler de ton problème d'écran autour de toi, il y a plein d'écrans CRT (les vieux, les bien gros) qui dorment dans les greniers. Après, tu peux trouver des écrans pas très chers sur le site leboncoin. Ce site présente l'avantage de pouvoir cibler des personnes qui habitent près de chez toi.
-1
oinnick Messages postés 33 Statut Membre 2

si il ya le témoin orange quand il est éteins et vert quand il est allumé et [l'écran devient noir mais la la del est verte donc il est alimentée]
-1