Problème avec windows update
tapdur12
Messages postés
134
Statut
Membre
-
tapdur12 Messages postés 134 Statut Membre -
tapdur12 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec windows update,ca fait 1 semaine que j'ai toujours la meme mise a jour qui revient, la mise a jour c'est "Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)", or que je l'ai installée plusieurs fois, quelqu'un sait comment je pourrait faire pour ne plus qu'elle revienne? merci d'avance
A voir également:
- Problème avec windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
tapdur12
Messages postés
134
Statut
Membre
1
je ne trouve pas la case, tu peux me dire où elle est? c'est bien sur le site de windows update?
ah j'oubliais désolé il faut que tu configures les mises a jour pour qu'elle te préviennent qu'elle te demande pour les télécharger:
clic droit sur poste de travail / propriété / mises a jour automatique et tu coche prévenir de nouvelles mises a jour mais sans les télécharger
ensuite quand le bouclier jaune apparait tu clic dessus et là tu pourras la décocher
tu clic sur ok ou continuer comme pour mettre à jour
et ensuite une fenetre apparait ou tu coche de ne plus te prévenir pour cette mise à jour
clic droit sur poste de travail / propriété / mises a jour automatique et tu coche prévenir de nouvelles mises a jour mais sans les télécharger
ensuite quand le bouclier jaune apparait tu clic dessus et là tu pourras la décocher
tu clic sur ok ou continuer comme pour mettre à jour
et ensuite une fenetre apparait ou tu coche de ne plus te prévenir pour cette mise à jour
voila en fait j'ai fait un clic droit sur poste de travail / propriété / mises a jour automatique et tu coche prévenir de nouvelles mises a jour mais sans les télécharger et la j'ai cliqué sur le bouclier jaune en bas de l'écran comme pour continuer la mise a jour et j'ai eu la fenetre d'installation habituelle qui s'est ouverte et l'installation s'est faite encore une fois donc j'ai du désactiver les mises a jour puis les réactiver et maintenant ca a l'air de marcher, merci quand meme