Acer orbicam

cbea -  
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai télécharger orbi cam en passant par les informations que l'on m'avait donné mais ma cam ne marche toujours pas et je n'arrive pas à la paramétrer .
je possède vista prenium édition familiale

aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

A oui, encore toi. Tu as aussi crée un autre post dans ce forum, ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8898354 web cam ne marche plus?#3
Evite de faire plusieurs post sur un même sujet.
Tu as réussi finalement a installé le pilote?? Tu cherches à faire quoi: a installer le pilote?? a installer le logiciel qui gère la webcam??
1
cbea

excuse moi mais c'est la première fois que j'utilise se forum, j'ai télécharger ce que tu m'as dit cet après midi mais après suis bloqué je ne sais plus quoi faire pour que la cam fonctionne

je ne suis pas une pro de la technique informatique

je compte sur ton aide
merci
0

Bon, je te répète ce que je t'ai dit dans l'autre post, mais en plus approfondi:
Il faut se rendre sur cetter page web:
https://www.acer.com/worldwide/support/

Une fois la page chargée, Il faut aller dans le menu "MS Windows Vista".>Cliquer sur la barre défilante "Driver and utilities">Cliquer sur "BISONtek Camera Driver 1.0.0.14".>La une petite boîte de téléchargement s'ouvrira>Elle te proposera de faire "exécuter", ou "enregistrer" ou "annuler". Tu fais Enregistrer et tu enregistres sur ton bureau ou dans tes documents par exemple.
Ensuite, le téléchargement va commencer.
Une fois que tu auras fait cela, viens me dire si tout c'est bien déroulé et je te donnerai les aurtes instructions.
1
cbea

j'ai fait tout ca c'est après que rien ne marche .

j'ai le raccourci acer orbicam sur le bureau mais quand je l'ouvre ca me marque aucune cam dectectée
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169 > cbea

A oui je vois. Tu as téléchargé le mauvais pilote>désolé.
Rends-toi encore sur cette page web:

https://www.acer.com/worldwide/support/

Une fois la page chargée, Il faut aller dans le menu "MS Windows Vista".>Cliquer sur la barre défilante "Driver and utilities">Mais, cette fois-ci tu cliques sur "Acer OrbiCam (Logitech)" et non sur "BISONtek Camera Driver.>Télécharger le dossier zip>une fois le dossier zip ouvert, cliquer sur un fichier qui s'appelle "Setup">Faire une extraction(dézipper) si l'ordi te le demande>Une fois l'extraction finie>Tu recliques sur Setup dans le nouveau dossier extrait>installer le pilote.
La ca devrait marcher.
0

Désolé, mais là, je ne peux plus rien pour toi.
Va encore dans le gestionnaire de périphérique et dis-moi s'il y a des points d'interrogations jaunes et si oui à coté de quel(s) périphérique(s).
1
cbea

j'ai cliqué sur setup mais après il n'y a pas installé pilote je ne comprends plus rien .

je fais comme vous me dites et rien

la vrai misère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, c'est quoi le modèle de ton ordi????(nom COMPLET).
-1
cbea

bonsoir

mon ordi est un aspire 3050
0