Sims 2 Double Deluxe : Barre de codes triches
Résolu/Fermé
MissRock250
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Manon -
Manon -
Bonjour,
Alors il y a quelques mois j'ai acheter les Sims 2 Double Deluxe. La barre de codes triche apparaissait parfaitement. Il n'y a pas longtemps j'ai changer d'ordinateur portable et j'ai installer à nouveau les Sims 2 Double Deluxe. Malheureusement, à présent la barre des codes triches ne veut plus apparaître.
Est-ce normal ?? Que dois-je faire ?? Quelqu'un peut-il m'aider ou quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ??
Merci à ceux qui pourront m'aider !!
Alors il y a quelques mois j'ai acheter les Sims 2 Double Deluxe. La barre de codes triche apparaissait parfaitement. Il n'y a pas longtemps j'ai changer d'ordinateur portable et j'ai installer à nouveau les Sims 2 Double Deluxe. Malheureusement, à présent la barre des codes triches ne veut plus apparaître.
Est-ce normal ?? Que dois-je faire ?? Quelqu'un peut-il m'aider ou quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ??
Merci à ceux qui pourront m'aider !!
A voir également:
- Code sims 2
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
84 réponses
D'abord, Il y a Un endroits ou tu peu ecrire dedans ecrit : exit Normalement la barre de code de triche va disparetre et si tu veut la faire revenire apuie en meme temps sur Ctrl+Shaft+C et rentre les code de triche !
A++
A++
c'est facile tu reessaie CTRL fleche du dessus + C et tu tappes motherlode si ça marche pas je peux rien faire d'autre
il faut tout d'abord changer d'ordi et prendre celui que vous aviez avant et reconfigurer sur votre nouveau ordi portable et comme sa vous pourez jouer a nouveau sur votre nouvelle ordi portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours
J'ai les sims 2 double deluxe je tape crtl + la fleche au dessus + C apres la barre blanche apparait mais quand je tape motherlode je clique ensuite sur enter mais ça ne fais rien je ne gagne pas 50 000 simflouz, pourquoi ? Vous pouvez m'aider ?
J'ai les sims 2 double deluxe je tape crtl + la fleche au dessus + C apres la barre blanche apparait mais quand je tape motherlode je clique ensuite sur enter mais ça ne fais rien je ne gagne pas 50 000 simflouz, pourquoi ? Vous pouvez m'aider ?
Bonjour, je m'apelle Sofia et voici mon problème :
Eh bien enfaite j'ai instalé mes Sims 2 Double Deluxe, et puis au départ sa marchait j'y jouait... Et puis ensuite j'ai
sauvegardé ma partie et donc j'ai quitté et bien sûr j'ai enlevé le CD de l'ordinateur. Et puis quelques temps après,
(c'est à dire 30 minutes à peut près) j'ai remit le CD dans l'ordinateur et donc je clique sur Les Sims 2 Double Deluxe
et alors j'attend. Et puis ensuite sa me met : Veuillez insérer le disque originale et non une sauvegarde (4003).
Alors enfaite ma question c'est : Comment rejouer au Sims sans les désinstaller et les réinstaller et que ce message ne
s'affiche plus pour que j'y rejoue normalement ?
Merci de m'aider et de régler cette affaire au plus vite =).
Cordialement, .::Sofia::. ;)
Eh bien enfaite j'ai instalé mes Sims 2 Double Deluxe, et puis au départ sa marchait j'y jouait... Et puis ensuite j'ai
sauvegardé ma partie et donc j'ai quitté et bien sûr j'ai enlevé le CD de l'ordinateur. Et puis quelques temps après,
(c'est à dire 30 minutes à peut près) j'ai remit le CD dans l'ordinateur et donc je clique sur Les Sims 2 Double Deluxe
et alors j'attend. Et puis ensuite sa me met : Veuillez insérer le disque originale et non une sauvegarde (4003).
Alors enfaite ma question c'est : Comment rejouer au Sims sans les désinstaller et les réinstaller et que ce message ne
s'affiche plus pour que j'y rejoue normalement ?
Merci de m'aider et de régler cette affaire au plus vite =).
Cordialement, .::Sofia::. ;)
Coucou tout le monde :)
moi jai un autre problème --'
enfaite j'ai le jeu des sims double deluxe depuis plusieurs années et mon père a achéter un nouveau PC et je voulais installer les sims double deluxe sur ce nouveaux PC mais malheureusement je ne trouve plus le petit livret qui été dans la boite des sims où était marqué le code pour l'installation. Et sans ce code je ne peux pas l'installer
Aider moi s'il vous plait !!!!
moi jai un autre problème --'
enfaite j'ai le jeu des sims double deluxe depuis plusieurs années et mon père a achéter un nouveau PC et je voulais installer les sims double deluxe sur ce nouveaux PC mais malheureusement je ne trouve plus le petit livret qui été dans la boite des sims où était marqué le code pour l'installation. Et sans ce code je ne peux pas l'installer
Aider moi s'il vous plait !!!!
"Aider la desespérée" (jolie pseudo xD) merci quand même, le preobleme cest que ca fonctionne dans mon ordi mais pas dans celui de ma soeur (pourtant ca marche dans celui de mon autre soeur qui a le même ordi qu'elle et le même jeu qu'elle et que moi) donc oui comme tu dis la technologie a encore quelques progrès à faire.
Sinon pour sofia je trouve que ton probleme est vraiment étonnant cela ne m'est jamais arrivé pour aucun de mes jeux videos (et faut dire que jen ai beaucoup) je ne sais vraiment pas quoi te répondre je suis désolée =(
Mais si je trouve une solution je te le fais savoir t'inquiete pas
PS: Pourquoi tu ne veux pas désinstaller puis le réinstaller ?
Sinon pour sofia je trouve que ton probleme est vraiment étonnant cela ne m'est jamais arrivé pour aucun de mes jeux videos (et faut dire que jen ai beaucoup) je ne sais vraiment pas quoi te répondre je suis désolée =(
Mais si je trouve une solution je te le fais savoir t'inquiete pas
PS: Pourquoi tu ne veux pas désinstaller puis le réinstaller ?
Salut MissRock, c'est .::Sofia::. eh bien ce n'est pas grave si tu ne trouves pas la solution à mon problème et c'est gentil de me faire parvenir cette solution si tu la trouve. Et enfaite je l'est ai déja désinstaller, et réinstaller mais ensuite sa à marché. Mais sinon comme avant quelques temps après je remet le CD sur le PC et puis sa ne marche pas et sa refait le même message ... Et donc je ne vais quand même pas les réinstaller à chaque fois que je vais jouer dessu parce sa prend du temps le téléchargement, et tous les fichiers que j'ai sauvegardé s'envolerons donc sa m'énerve mais bon. Maintenant mes Sims remarche mais sinon dès fois sa réaffiche le message : Veuillez inséré le disque original et non un sauvegarde (4003). Merci de vouloir m'aider c'est très sympa de ta part ;) !
Bise, .::Sofia::;
Bise, .::Sofia::;
bonsoirs,
je voudrait savoir si il existerait un code pour faire vieillir les sims ?
merci d'avance
je voudrait savoir si il existerait un code pour faire vieillir les sims ?
merci d'avance
je suis sur quil en un un j'lai
dja vu ce code mais j'men souviens plus
j'te conseiler d'aller sur des site!!ou
sans codes ta dans les aspiration le dernier truc qui permet de rajeunir
et si tu le prends et que te jauge d'inspiration et verte tu bois le truc
et ton sims vieillit mais tu peux boire la potion qua l'adolescence
et pardon pour les faures d'orthographe!
salut!
dja vu ce code mais j'men souviens plus
j'te conseiler d'aller sur des site!!ou
sans codes ta dans les aspiration le dernier truc qui permet de rajeunir
et si tu le prends et que te jauge d'inspiration et verte tu bois le truc
et ton sims vieillit mais tu peux boire la potion qua l'adolescence
et pardon pour les faures d'orthographe!
salut!
Nannnnnnn c paaas caaaaa ce code est il si peu connu ? rooh bon jla refais pour vous u_u il n existe aucun code pour seulement fere vieillir MAIS y en a un pour CHOISIR nIMPORTE kel AGE du sims . ce code c :AgeSimsCheat . une fois ke c mis vous avez l options en + Set age (choisir l age !! ) et voila ensuite vous aurait enfant : child, teddler : bébé ,teen : Ado , adult : adulte, et le dernier je c plus c koi mais ca veut dire grand parents .
salut j'aimerais savoir si on peut
avoir comme code tous les vétement sans les achetait
et d'avoir une tenu pour etre tous nu!
merci d'avance
avoir comme code tous les vétement sans les achetait
et d'avoir une tenu pour etre tous nu!
merci d'avance
Salut
Bon enfait je vais t'expliquer un truc : les cheats code , c'est EA qui les as crée , tu pense vraiment q'ils vont creer un code qui permet de ne pas acheter un de leur produits ? Et bien , non. alors je te conseillme de ne pas trop chercher
Tape Help x sur la console de triche (ctrl + fleche du haut + c )
je croit, ou seulement "help"
Bon enfait je vais t'expliquer un truc : les cheats code , c'est EA qui les as crée , tu pense vraiment q'ils vont creer un code qui permet de ne pas acheter un de leur produits ? Et bien , non. alors je te conseillme de ne pas trop chercher
Tape Help x sur la console de triche (ctrl + fleche du haut + c )
je croit, ou seulement "help"
je sais le code pour être toujours en forme (ne pas les faire manger, se laver, aller au toilette...)
le code est : max_motives
voila donc si vous voulez autre chose nésité pas.
le code est : max_motives
voila donc si vous voulez autre chose nésité pas.
slt!
ceux ki été kom moi ( kan on appuié CTRL+SHIFT+C sa fé une photo ) et bien j'ai trouvé!!!!
il fo cliké sur CTRL+SHIFT en mm tps et tjrs en appuiant vous actionnez la touchez C!!
de rien a ceux ki été en problem!!!
ciao bambino!
ceux ki été kom moi ( kan on appuié CTRL+SHIFT+C sa fé une photo ) et bien j'ai trouvé!!!!
il fo cliké sur CTRL+SHIFT en mm tps et tjrs en appuiant vous actionnez la touchez C!!
de rien a ceux ki été en problem!!!
ciao bambino!
Salut inconnuE, j'ai un conseil : https://www.francaisfacile.com/ parce que sur CCM les language SMS sont interedit
En fait c mieux d'appuyer en meme temps sur SHIFT et CTRL (Ceux a droite). Tu reste appuyés dessus et après tu appuie sur C.
Moi c comme ça que je fait et ça marche à tous les coups !
Tenez voila un code triche :
Familyfunds ******* (le nom de famille) **** (l'argent que tu veux)
Esperons qu'il marche toujours !!
Moi c comme ça que je fait et ça marche à tous les coups !
Tenez voila un code triche :
Familyfunds ******* (le nom de famille) **** (l'argent que tu veux)
Esperons qu'il marche toujours !!