Sims 2 Double Deluxe : Barre de codes triches

Résolu/Fermé
MissRock250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 15 oct. 2008 à 18:41
 Manon - 15 oct. 2011 à 09:58
Bonjour,
Alors il y a quelques mois j'ai acheter les Sims 2 Double Deluxe. La barre de codes triche apparaissait parfaitement. Il n'y a pas longtemps j'ai changer d'ordinateur portable et j'ai installer à nouveau les Sims 2 Double Deluxe. Malheureusement, à présent la barre des codes triches ne veut plus apparaître.

Est-ce normal ?? Que dois-je faire ?? Quelqu'un peut-il m'aider ou quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ??


Merci à ceux qui pourront m'aider !!
A voir également:

84 réponses

kikou-tagada
16 mai 2010 à 12:04
peut-etre que tu à mal installer le jeu ou sinon c'est que tu t'est trompé dans les tape de clavier!
2
le code triche est : motherlode
1
Ouais moi je les fait et pourtant j'avais que 8 simflouz et après j'ai fait le code triche et puis je me suis retrouver avec: 895 623 simflouz.
0
gabou12 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 22:39
le code motherlode donne juste 50,000 $
0
gabou12 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 22:40
fac c impossible ke taille eu 895 623 $ pis quavant taille eu 8 $
0
Aider la désespéré
12 déc. 2008 à 21:29
Bonjour tout le monde !!!!

J'ai acheté les sims triple de luxe, je tape le code pour avoir la barre pour entré le code, jusque la, tout va bien, mais je tape le code tranquille pèpère et je fais ENTREE et la, un message en anglais apparait en disant :

"Ceci est un code triche, que ça peut pas marché et tout et tout..."

Mais j'ai absolument besoin de ces codes pour mes sims, pour avoir une meilleur vis. Que faire? Et quel code faire pour que ça marche?


Je vous remercie d'avance, l'accros des sims triple de luxe.
1
Esque ta essayer Motherlode parceque moi ça marchait pas et j'ai mis
Motherlode avec les majuscules et ça marchait.


Popoblue
0
Aider La Désespéré > popoblue
19 déc. 2008 à 18:14
Re Tout Le Monde!!!!!

Pour popoblue, tu m'as dit que c t Moterlode ????? Et ba nn sa marche pas alor AIDER-MOI !!!!!!!!








Merci
0
atlantique > Aider La Désespéré
14 mars 2009 à 07:26
c motherlode et tu dois l écrire EN PETITE L'éTRE!!!!!!!!!!!!
0
anonymedu81
28 mars 2009 à 13:53
dès ke tu as la barre de triche tu mets rosebud pe etre ke le code c sa mais c pas sur !!!
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
13 avril 2009 à 19:21
c'est simple on parle des sims 2 pas 1 et ta qu'a créée un autre sujet
0
Aider la désespéré
12 déc. 2008 à 21:33
Désolé mais je ne peu rien faire pour toi MissRock250, a part te dire que moi une fois, j'ai acheté les sims triple de luxe et que le jeu ne marchait pa sur mon PC portable, donc j'ai du le rendre et plus tarrd j'ai changé de portable et la ça marchai... Dnc je ne sais pas.... La technologie a encor des progrès a faire !!!!! LOL

Bisous
1
pouvez vous me donner des codes argen et me dire comment on debloke des objet commet lascenseuir ou le paravent??
0
tu n y connais rien ! du dois acheter de kits pour les avoir
0
nanaïs8 > ian
8 mars 2009 à 11:38
<gras>Le code triche pour avoir de l'argent c'est:Motherlode!
0
romane > nanaïs8
10 avril 2009 à 17:28
bonjours voulait vous bien me donner le code de enlever les carre fluo
et enlever la couverture.

merci
0
Il faux que tu clique sur Ctrl pi Shift pi ensuite C après y a une barre blanche en au pi y faux que tu écrive
motherlode en lêtre miniscule c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



tata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re!
enfaite moi , j'ai petit probleme ken je rentre un code ( nimporte le quel ) et ba, sa m'affiche error tscheat ...misssing variable name
et j'comprend rien !
vous pouvais m'aider svp !
1
Tu a tapper control snift et c en même temps et écrivant motherlode ?
0
tu peut me donner tes code stp
0
Ben c est ke tu l as mal taper iml faut bien ke tu respecte les majuscule et les espaces sinon ca peut pas marche .Il faut les mettre dans la barre de triche au fait (si tu savais pas )
0
alors moi ce n'est pas la meme chose j'ai perdu mon petit livret est j'aime ce jeu vous pourriez me donner votre code drriere toute en bas du livrer pour voir si sa marche s'il vous plaît
1
voilà c'est : 9p3t -a5e7 -y5zk -mg8l -etft
j'espère que sa t'èdera ^^
0
moi c: 2QZZ-CZKB-95VG-N7KF-A7E4

jespere ke sa tedera
ps: respece toute les majuscule
0
Administrateur du forum présenté dans mon message
26 déc. 2010 à 16:19
Passez par ici pour apporter des informations de votre part ou pour encore en apprendre plus sur les sims 2 : http://tout-sur-les-sims2.xooit.fr/index.php
0
Camille sims Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
Modifié par Camille sims le 9/04/2011 à 18:06
moi c'est 6g4l-lcwk-cn64-5da1-2uuw voila j'espère que tu va y arriver
0
thomas le beau et cool
27 juil. 2011 à 22:52
moi ses ISBN 0-7845-4516-6 voila ET JE RESPECTE LES MAJUSCULE
0
Hey hey, alors pour ceux et celles qui n'arrivent pas à afficher la barre. Certaines personnes disent qu'il faut appuyer sur Ctrl (à gauche), Shift et C en même temps, or chez moi ça ne fonctionne pas. Ca prend une photo. Moi, j'appuie d'abord sur Ctrl et Shift en même temps et sans relâcher les deux touches, j'appuie sur C. Voilà, voilà.

J'ai une question: Lorsque j'affiche la barre pour mettre un code (par exemple Motherlode), tout se passe bien et ça fonctionne. Mais j'ai mis le code pour devenir un vampire et ça n'a pas marché, et un texte m'expliquant qu'il y a une erreur apparaît. J'essaye de remettre le code, le texte ne disparaît pas, j'essaye Motherlode, le texte ne disparaît pas et ça ne me rajoute pas de l'argent. En gros, le texte (qui prend une bonne partie de l'écran) reste et plus aucuns code ne marchent. Est-ce que quelqu'un sait comment enlever le texte et faire en sorte que les codes remarchent ?

J'ai déjà essayé de quitter la maison et de revenir, le texte à disparue, mais dés que je met un code, il réapparaît. QUE FAIRE ?
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
25 juin 2009 à 19:09
Tu as du mal le taper
0
CA C PASKE C AU MAX UN TRUC DANS L GENRE BREF CA M AIDE AUSSI PASKE YIL Y A UN CODE POUR VIDER LA BARRE ET JE ME DEMANDAIS A KOI IL SERVAIT X3
Cherche le je c plus c koi :p
0
Si c'est le code que je pense, il faut que tu marques exit dans la fenêtre de code de triche et ça devrait disparaître.
0
REE tout le monde j'ai revu les codes et puis pour allé plus vite dans "les sims triple celuxe" il faut faire motherlode vous faites entrer et après vous faites ;!; (point virgule , point d'eclamation , point virgule ) vous faites un espace et vous restez appuier sur entrer sa va beaucoup plus vite que de faire tout le temps ;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;....... lol a+ tout le monde et puis


BON JEUX!!!!
0
alorlajencrien
8 juil. 2009 à 18:42
Non, c'est pas motherlode mais rosebud
0
non g essayer les deux marche
0
motherlode et un code pr avoir 100 000 simsflouz je c pce ke le code je le fai asser souven !
0
gabou12 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 22:28
NON C PR AVOIR 50,000$ :O
0
Camille sims Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
9 avril 2011 à 18:08
ouais c pour avoir 50 000 simflouz
0
ctrl+la fléche en o+c

je pense ke sa marche (on di aussi ke si ta un ordi portable avec vista sa marche pa)
si sa marche tu pe metre c codes
maxmotives :tout les besoin de t sims son rempli
motherlode :donne 50 000 simflous a t sims





c les seul codes ke je konné a+
0
p'tit conseil , c'est maxMotives pas maxmotives !!!
0
ouais
0
maxmotives marche ;)
0
Camille sims Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
9 avril 2011 à 18:10
oui c vrai maxmotives marche aussi je le fait tt le temps :)
0
xxbrayanxx(100)
28 sept. 2009 à 02:40
Bonjour,svp vous pouvez donner des codes argents et pour avoir l'ascenseur quart je veut l'avoir mais sa marche pas alors svp dite moi comment l'avoir.
0
Pour gagner de l argen c motherlode
0
si tu veux afficher la barre pour ecrire le code triche il faux faire ctrl+maj et apres laisse tes doits appuyer puis apuis sur c
0
le code c motherlode
0
mais c pas motherlode le code des sous ? ca marche pas cher moi je fait quoi ?
0
ses quoi le code pour étre un vampire svp
0
le code pour de largent sinon c katching pis si ta sims 1 c klaposius
0
ca depend kelle sims t as motherlode ne marche ke sur les Sims 2 Double Deluxe
0
gabou12 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 22:29
C koi le code pr devnir un vampire ?? :)
0
charlotte59133
27 août 2011 à 21:14
le code motherlode ne marche pas que sur les sims 2 double deluxe !
0
creature ...
14 déc. 2009 à 18:17
hello et ben ta qu'a pas tricher si sa marche pas moi j'ai reussi a faire vivre une famille. alors debrouille toi!!!!
0
michael jackson
15 déc. 2009 à 18:38
Change d'ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi le jeu des sims ne marche
quel ordi faut avoir pour jouer svp svp
0
Piigeon Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 21
28 janv. 2010 à 21:02
Bonjour,
Pour ceux à qui le code ne marche pas c'est peut-être parce que vous ne faites pas le bon ctrl, il faut cliquer sur celui de droite en + de "c" et de la flèche en dessous de entrée !
Et quand un flash apparait c'est que cela n'a pas marcher, ça n'a compter que le "c" et ça a donc pris une photo.
Voilà ! J'espère vous avoir aidé !
0
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu les sims 2, je l'ai installé, et tout va bien jusque là mais je ne peux pas jouer plus de 10 minutes avant que mon ordi bug. je reste sur la même image mais plus rien ne se passe.
Que dois-je faire? si quelqu'un a une idée... svp
0
En fait ton probleme c'est je pense psk sa me deja arrivé que ton ordi n'a pas assez de place fait un defragmentation de disque et supprrime des choses dont tu n'as plu besoin...
0
anonyme > m0oi
12 févr. 2010 à 21:24
en faite j'ai déjà libéré de la place (et pourtant j'en avais encore beaucoup) et sous vista l'ordi est programmé pour se faire une défragmentation du disque toute les semaines... une autre idée? ^^
0
bonjour je voudrai savoir jai les sims 2 double deluxe et je ver biento m acheter les sims animaux et cie je pourai jouer avec les 2 nuit de folie et aniamux et cie melanger
0
ton ordi est poutir
0
Il faut juste faire ctrl + maj+C et après en haut à gauche il y a une barre grise, et il faut écrire "rosebud;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! "etc et sa fait gagné de l'argent.
Si vous avez les Sims 3 c'est pareil sauf qu'il faut taper "motherlode" dans la barre grise.
0
je n'arrive pas as trouver des point de cmpétemce
0
Voilà, quand j'ai posé la même question à mes amis, ils m'ont que c'est parce que, soit c'est à cause de ton ordinareur, soit c'est à cause de ton disque qui a du mal à gerrer le jeu, le changement d'ordinnateur et en plus des codes triches. J'espère que cela t'aide , car sinon on ne peut plus rien faire pour toi...!!!
Désolée..
0