Je trouve pas home dans playstation store

Fermé
undertaker 59 - 15 oct. 2008 à 18:43
 caneton91 - 6 nov. 2008 à 10:14
Bonjour,je narete pas de chercher playstation home dans playstation store fr et je ne le trouve toujour pas pourten g lu kelke par kil ete sorti en mars 2008 je me demande sil ne pas dans playstation store us et si il et dans store fr vous poure me dire dans kel rubrique merci d'avence
A voir également:

4 réponses

elle sort le 19 no et se sera pas sur le ps stort mai dans le xmb de la ps3 pour la date se ne seurai pas un miracle quelle soi retarder
0
g fai une faute dsl lol 19 novenbre au japon sa decrai suivre pour l'europe par la suiteet sa sera une beta mai elle est deja tré abutie
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 50
6 nov. 2008 à 04:38
salut naruto, je suis aussi possesseur de la PS3, et atand aussi avec impatience ce "HOME"?

que veut tu dire par "le xmb de la PS3"? yé pas tous comprit.

merci
0
le "XMB" veut dire "Cross Media Bar" c'est ton menu sur ta Play3 auquel tu peux accéder directement via la touche "PS" dans un jeu !
0
Oui enfin Home devait sortir en meme temps que la console donc on peut dire qu'ils ont eu le temps de l'aboutir...


Mais je me demande de l'utiliter quand meme d'un second life, le coté communautaire du jeux online sera peu etre pas adapté à ce format. Mais juste le temps le dira
0