Sims 2 Double Deluxe : Barre de codes triches

Résolu/Fermé
MissRock250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 15 oct. 2008 à 18:41
 Manon - 15 oct. 2011 à 09:58
Bonjour,
Alors il y a quelques mois j'ai acheter les Sims 2 Double Deluxe. La barre de codes triche apparaissait parfaitement. Il n'y a pas longtemps j'ai changer d'ordinateur portable et j'ai installer à nouveau les Sims 2 Double Deluxe. Malheureusement, à présent la barre des codes triches ne veut plus apparaître.

Est-ce normal ?? Que dois-je faire ?? Quelqu'un peut-il m'aider ou quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que moi ??


Merci à ceux qui pourront m'aider !!
A voir également:

84 réponses

non parce que moi je joue sur la ds
0
nn ses po normale
0
jesssy1426182016
18 avril 2010 à 09:12
est-ce que tu conner le code d'instalation des simsdouble deluxe?
parce que le code est dans la boite et j'ai perdu la boite!!!

merci a ceux qui pourait maider
0
Bonjour en pause ou en marche sais pareil ,il faut faire CTRL,SHIFT,SUPPR en meme tant et faire le code


Ps-SHIFT c'est la fleche au-dessue de CTRL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais si ce que je vais te dire, est vrai, mais peut etre que tu n'appuie pas sur les touches (ctrl,touche majuscule,c) correctement ,si ce n'est pas sa ....j'ai rien d'autre a te dire
0
ptiitecarladu42
3 mai 2010 à 09:59
pour metre la bar il faut apuyer sur les 2 boutons en bas de selui de la majuscul en meme temp , toujour en resten les doits sur les 2 bouton il faut apuiyer sur la lettre C
les code son:maxmotives(pour remonter la vie au maximome)et,motherlode (pour gagne de l'argent)
0
normal fau ke tu apui sur un flêche en bat du clavier pui sur " ctrl " et pui sur "c " il fau ke tappui les 3 en meme temp !
0
J'ai le même probléme et j'ai essayer les solutions mais sa marche pas (d'appuyer sur CTRL+SHIFT+C)Merci si vous avez une solution !!!!!Merci!!!!!
0
MissRock250
18 juin 2010 à 19:50
moi je l'ai en DS et j'aimerait s'avoir les code de triche si vous le savait vous pourrez me le dire S.V.P
0
bé tu refé la meme methode pour mettre lé codes é normalemen sa marche essaye é bonne CHANCE!!! =)
0
bonjour je cherche la bare pr les sims 2 je connais le code mais je ne sais pas comment ont le rentre merci enrevoir
0
sinon c'est Ctrl + alt + maj + c
0
sarah blackburn
27 sept. 2010 à 01:44
tout est écrit sur le site aufficiel des sim..ou si non, tu peux toujours informer] chez le concesionnair ou que tu la acheter
0
qui sait comment on fait pour mettre la barre d argent
0
JE NE SAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu tapes moterlode plein de fois ca rajoute à chaque fois 50 000
0
réponse40 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 nov. 2010 à 12:27
C'est simple et les double deluxe ont nuit de folie pour avoir un vampire pas besoins d'aller en voir d'autre fait ceci CTRL+MAJ+C et tu auras une barre a code en haut marque BoolProp TestingCheatsEnabled true exactement comme ceci puis entrée après tu fais clique droit sur ton sims puis il y aura plein de truc en anglais tu va sur "plus" 2 ou 3 fois jusqu'à que tu trouve make vampire et voila (je sais c'est un peu tard pour répondre mais je nété pa inscri et ma méttode et plus rapide et tu peu la faire a tou momen ) si tu a déjà eu ta réponse cené pg joré éssayer et si tu ne veu plu etre un vampire aplel lentremetteuse pui achéte de la vampirociline
0
moi j'ai fais plein de fois moterlode mais sa marche pas pk?
0
ecoute tu desinstalle et reinstalle ces logique et cahge de ville suprime la vielle !!
0
Bonjour , je ne trouve pas de codes pour avoir nos besoins du genre Argent , meuble ...

Si quelqun lai a , pouvez vous me lai donner ? :-)

Merci.
0