Cionflit avec walkman sony

Fermé
santinou - 15 oct. 2008 à 17:34
 tonton - 25 déc. 2008 à 18:47
bonjour
je viens d'acheter à mon fils le lecteur sony NWZ-E436F.Je suis sur windows Xp SP3
j'ai un méga pb: mon pc ne trouve pas le pilote et ne veut donc pas le reconnaitre. J'ai appelé sony, ils m'ont dit de désinstaller tout ce qui pouvait créer un conflit , j'ai donc désinstallé les logiciels creative et sony ericsson mais le pb reste le même.
le walkman apparait ds le gestionnaire de p&riphériques avec un point d'interrogation :grr:
le gars de chez sony m'a dit que si je n'y arrivais pas je devrais reformater le pc :wow:
auriez vous une solution moins radicale ???
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

meme probléme, impossible que pon PC reconnaisse mon walkman sony NWZ E436F....

ET en plus j'arrive meme pas à le faire fonctionner normalement ...
0
bonjour J'ai résolu le pb en lui indiquant le fichier : windows/inf pour qu'il trouve le pilote et ça a marché depuis je n'ai aucun souci.
0
tonton > santinou
25 déc. 2008 à 13:58
j'ai le même problème que tu avais , mon walkman nwz-e435f n'est pas reconnu , mias j'ai pas compri ce que tu as dit précédement

je fait installer le pilote je choisit la option de cibler le fichier je vais dans c: puis windows mais je ne trouve pas inf ... help me please
0
santinou > tonton
25 déc. 2008 à 18:31
ds le fichier windows tu as un fichier qui s'appelle inf c'est ds ce fichier qu'il doit rechercher le pilote
je ne vois pas comment le dire autrement ???
0
tonton > santinou
25 déc. 2008 à 18:47
merci pour la rapidité de la reponse mais c'est bon j'ai reussi juste après avoir posté le message , d'une manière un peu "flou" si je puis dire ^^ j'ai réussi a installer le pilote et mon Walkman fonction comme une clef usb. Je ne fais pas glisser les musique mais je vais dans poste de travail et il y a le disque externe ... tout comme avec un bon vieu mp3 ou encore une clef usb
bref
sur ceux
bonne journée
0