Cionflit avec walkman sony
santinou
-
tonton -
tonton -
bonjour
je viens d'acheter à mon fils le lecteur sony NWZ-E436F.Je suis sur windows Xp SP3
j'ai un méga pb: mon pc ne trouve pas le pilote et ne veut donc pas le reconnaitre. J'ai appelé sony, ils m'ont dit de désinstaller tout ce qui pouvait créer un conflit , j'ai donc désinstallé les logiciels creative et sony ericsson mais le pb reste le même.
le walkman apparait ds le gestionnaire de p&riphériques avec un point d'interrogation :grr:
le gars de chez sony m'a dit que si je n'y arrivais pas je devrais reformater le pc :wow:
auriez vous une solution moins radicale ???
merci de votre aide
je viens d'acheter à mon fils le lecteur sony NWZ-E436F.Je suis sur windows Xp SP3
j'ai un méga pb: mon pc ne trouve pas le pilote et ne veut donc pas le reconnaitre. J'ai appelé sony, ils m'ont dit de désinstaller tout ce qui pouvait créer un conflit , j'ai donc désinstallé les logiciels creative et sony ericsson mais le pb reste le même.
le walkman apparait ds le gestionnaire de p&riphériques avec un point d'interrogation :grr:
le gars de chez sony m'a dit que si je n'y arrivais pas je devrais reformater le pc :wow:
auriez vous une solution moins radicale ???
merci de votre aide
A voir également:
- Cionflit avec walkman sony
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Signal absent tv sony - Guide
je fait installer le pilote je choisit la option de cibler le fichier je vais dans c: puis windows mais je ne trouve pas inf ... help me please
je ne vois pas comment le dire autrement ???
bref
sur ceux
bonne journée