J'ai plus de son

Fermé
layong - 15 oct. 2008 à 17:36
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 15 oct. 2008 à 17:56
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme bleme que louis, j'ai formater mon ordi il ya une semaine et j'ai plus de son on ma quand meme donner un cd driver pour installer des pilotes j'ai pu installer certain mais yen na qui refuse de s'installer je sais pas pourquoi en plus l'explication est en anglais donc j'ai esayer d'allersur gestion des periferiques et j'ai esayer de metre les mis a jour j'ai suivit les instructions mais jusqua la fin il me dise qu'il non pas trouver de meilleur logiciels pour votre periferiques que celui qui est installer et a chaque fois que jessaie de metre les mis a jour sur les autres il me sorte la meme chose j'y comprend absolument rien d'autant plus que quand jessai d'installer des pilotes a partir du cd driver la plus part refuse de s'installer pour je ne sais quel raison
SVP AIDEZ MOI !!! merci d'avance

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 oct. 2008 à 17:56
Bonjour,

Laisse le problème de Louis de côté et indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta Carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
-1