A voir également:
- Livebox 4 antenne wifi externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
je veu une antenne suplémentaire pour agrandire ma porté et l'antenne que tu vois sur la photo et une antenne pour amelioré la porté a 8dbi mais je neu voi pa ou sa se branche ta compris maintenans!!!!!!
ma question n'est pu si con!!!!!
ma question n'est pu si con!!!!!
Je comprend rien à ton lien l'antenne WiFi est déjà incluse et fait partie intégrante de la live box...
oui je c mé cette antenne je ne c pas ou elle se branche sur la live box.
Parce que besoin d'une antenne don ce genre mé jaimerai savoir avant ou sa se branche car moi sur ma live box je ne voi pa de prise comme sa.
Parce que besoin d'une antenne don ce genre mé jaimerai savoir avant ou sa se branche car moi sur ma live box je ne voi pa de prise comme sa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement étant donné qu'une livebox doit être équipé d'une antenne pour fonctionner celle ci est intégrée d'origine....
sauf erreur de ma part Ta question est con
Tu a déjà échangé des musiques par e bluetooth avec ton téléphone sans installé d'antenne car celle ci existe et est intégrée directement sur ce dernier.
A moins que tu est une live box bien particulière je comprend pas pourquoi cette d'obsession de l'antenne?
sauf erreur de ma part Ta question est con
Tu a déjà échangé des musiques par e bluetooth avec ton téléphone sans installé d'antenne car celle ci existe et est intégrée directement sur ce dernier.
A moins que tu est une live box bien particulière je comprend pas pourquoi cette d'obsession de l'antenne?
Moi aussi j'ai le même problème,ma live box est a 30 m de mon pc et malheureusementtrop loin. Il faut que je raloute une antenne extérieure pour avoir la connection. Merci de m'aider.
S'est comme un téléphone portable ton portable à une antenne et pourtant physiquement tu ne la voit pas ta pas besoin de la brancher non plus n'empêche qu'elle existe, il en est de même pour la live box donc je ne pense pas qu'il soit utile d'autant j'ai la live box de mon pot sur les yeux a moins que tu utilise le port USB je vois pas trop.