AIDEZ MOI POUR Emule v0.49b SVP ! :s

mina80080 Messages postés 185 Statut Membre -  
 béliamen -
Bonjour,

Voila depuis un moment j'ai télécharger Emule v0.49b et j'avais pleins de serveurs.

Mais il se trouve que depuis quelques jours j'ai de moins en moins de serveurs et aujourd'hui je voulais le mettre en marche mais le dernier serveur semble être inactif,il n'y en a plus pour le moment.

Que faire pour récupéré des serveurs pour continuer mes téléchargement de ma série de manga ?

Pouvez vous me donnez des indications et des conseils pour en retrouver sinon je ne vois plus l'utilité d'Emule ?

merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tuto pour mettre à jour ta liste de serveur
4
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre 25

SVP BESOIN D'AIDE !!
1

sa y est j'ai retrouver mes serveurs mais maintenant il me dis que je suisen "LOW ID" .

Comment je fais pour enlever le "LOW ID" j'ai essayer de le désinstaler et le réinstaller mais sa sert a rien, le truc y est toujours, comment fair??
1
Utilisateur anonyme

salut,
quelle est ta box?( freebox, neuf box, alice box ....)
0

c une box de neuf je suis a neuf
0
béliamen > mina80080 Messages postés 185 Statut Membre

http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=197

j'avais ce problème de low ID et je viens juste de le résoudre.
en fait ton TCP peut bien avoir n'importe quelle valeur. l'important c'est que dans ta configuration de box tu aille dans routeur et que tu ajoute un nouveau protocole qui a les même valeur.
Ex mon emule:

valeur des port:
TCP: 8080
UDP: 8080

puis dans ma configuration livebox:

Routeur - NAT

La redirection de port permet de faire suivre certaines connexions Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau.

Adresse IP de votre ordinateur : 192.xxx.x.xxx

Service: HTTP
Protocole: TCP
Port externe: 8080
Port interne: 8080
Adresse IP
du serveur: 192.168.1.XXX

Voilà bonne journée!!!
0