Problème avec ma Freebox HD TV
kiki9049
Messages postés
1
Statut
Membre
-
isaïs69 Messages postés 5 Statut Membre -
isaïs69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma FreeboxTV HD : l'image de ma TV se découpe, se fige (image hachée) avec des coupures du son. Ce problème se manifeste aussi en enregistrement sur le disque dur de la freebos HD.
J'enregistre une émission et pendant ce temps je regarde une autre chaîne. Cette caîne je n'ai pu la voir sur une durée de trois quart d'heure, j'en ai vu orrectement à peine un quart d'heure.
J'ai déjà fait un hardboot, j'ai mis à jour ma freeADSL. Je ne sais plus quoi faire. Qui pourra me trouver une solution ? Merci pour votre aide.
J'ai un problème avec ma FreeboxTV HD : l'image de ma TV se découpe, se fige (image hachée) avec des coupures du son. Ce problème se manifeste aussi en enregistrement sur le disque dur de la freebos HD.
J'enregistre une émission et pendant ce temps je regarde une autre chaîne. Cette caîne je n'ai pu la voir sur une durée de trois quart d'heure, j'en ai vu orrectement à peine un quart d'heure.
J'ai déjà fait un hardboot, j'ai mis à jour ma freeADSL. Je ne sais plus quoi faire. Qui pourra me trouver une solution ? Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème avec ma Freebox HD TV
- Boitier smart tv avis - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv chaînes - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox